BTS VPT - Quel est le thème en français SVP ?

blackgams

New Member
Bonjour tout le monde.Je passe mon BTS en candidat libre cette année, et je souhaiterai connaître le thème pour l'épreuve de Français (U1 - culture générale et expression).
Bonne révisions à tous et merci d'avance.
 

patrice084

Best Member
blackgams link=topic=82145.msg904748#msg904748 date=1210346819 a dit:
Bonjour tout le monde.Je passe mon BTS en candidat libre cette année, et je souhaiterai connaître le thème pour l'épreuve de Français (U1 - culture générale et expression).
Bonne révisions à tous et merci d'avance.

Les deux thèmes au programme pouvant faire l'objet de l'épreuve sont risque et progrès et voir ! faire voir. Chacun de ces thèmes est abordé sur un forum.
 

yoan7518

New Member
sachant que risque et progrès etait deja le theme de l'année derniere
 

patrice084

Best Member
yoan7518 link=topic=82145.msg905989#msg905989 date=1210504442 a dit:
sachant que risque et progrès etait deja le theme de l'année derniere

Vous voulez dire qu'il était déjà au programme ? Cela en fait effectivement un candidat sérieux pour cet année mais on a vu que pour mayotte (je crois) l'an dernier c'est ce thème là qu'ils ont eu à l'épreuve.
 

yoan7518

New Member
Je ne me souviens plus beaucoup mais l'année dernière on était les premiers a expérimenter les sujets avec les deux thèmes c'était risque et progrès et la fête dans sa dimension collective.

Peu de temps avant les épreuves l'on avait eu les thèmes de cette année dans le journal officiel. Donc il serait peut être intéressant de voir si l'année prochaine risque et progrès reste?
 

patrice084

Best Member
yoan7518 link=topic=82145.msg907098#msg907098 date=1210593316 a dit:
Je ne me souviens plus beaucoup mais l'année dernière on était les premiers a expérimenter les sujets avec les deux thèmes c'était risque et progrès et la fête dans sa dimension collective.

Peu de temps avant les épreuves l'on avait eu les thèmes de cette année dans le journal officiel. Donc il serait peut être intéressant de voir si l'année prochaine risque et progrès reste?

Tout est dit sur les forums français :smile:
 

Ca peut vous intéresser