BTS VPT Sélection + Info

DySs

New Member
Salut,

Je suis actuellement en Terminale STT et j'aimerai faire un BTS VPT l'année pro.
Je me suis inscrite au Lycée René Auffray et à Béssiére. Mais voilà je n'ai pas un trés bon dossié, ma moyenne général doit être de 9! Cependant je suis sérieuse lol.
Donc j'aurai voulu savoir si j'ai mes chances dans ces écoles.. Et s'il y en a qui les connaissent bien ainsi que la sélection..

Merci d'avance
 

blinta

Best Member
Je suis a bessieres quelles sont tes notes de langues d eco droit et d'histoire geo?
 

DySs

New Member
A oki, bah mes notes de langues c'est plutot Anglais=12, espagnol=9, éco=9, Hist-géo=11

Comme je l'ai dis c pa top  :embarassed:
 

zeeboux

New Member
je crois que c'est aussi une question de motivation et puis de place. J'avais de très bonnes notes (dans les 14/15 de moyenne) et j'ai été refusée à bessières. Mais prise à René Auffray.

Je pense qu'il y a une question de chance aussi. Si tu arrives tout à la fin et qu'ils ont déjà rempli leurs paces, bah... :embarassed:
 

blinta

Best Member
zeeboux link=topic=18469.msg167977#msg167977 date=1142197783 a dit:
je crois que c'est aussi une question de motivation et puis de place. J'avais de très bonnes notes (dans les 14/15 de moyenne) et j'ai été refusée à bessières. Mais prise à René Auffray.

Je pense qu'il y a une question de chance aussi. Si tu arrives tout à la fin et qu'ils ont déjà rempli leurs paces, bah...  :embarassed:

oui c'est la chance j'avais des notrs moins bonnes que zeeboux mais ils m'ont prise.
zeeboux c'est vrai que dans ton lycée il n'y a pas de tourismatique?
 

zeeboux

New Member
blinta link=topic=18469.msg168875#msg168875 date=1142271220 a dit:
oui c'est la chance j'avais des notrs moins bonnes que zeeboux mais ils m'ont prise.
zeeboux c'est vrai que dans ton lycée il n'y a pas de tourismatique?

pas d'AMADEUS ???

:biggrin: ça serait trop beau :biggrin:
Qui c'est donc qui t'as dit une bêtise pareille ???
 

freezyy

New Member
moi je suis en term L et je me suis inscrite dans ces deux établissements notamment. je pense qu'ils privilégient les personnes ayant un bac STT.. pour la motivation, c'est pas trop sur ton dossier que c'est réellement marqué. tes appréciations sont bonnes sur tes bulletins ? t'as bien rempli tes dossiers d'inscription ?
 

freezyy

New Member
zeeboux link=topic=18469.msg167977#msg167977 date=1142197783 a dit:
je crois que c'est aussi une question de motivation et puis de place. J'avais de très bonnes notes (dans les 14/15 de moyenne) et j'ai été refusée à bessières. Mais prise à René Auffray.

Je pense qu'il y a une question de chance aussi. Si tu arrives tout à la fin et qu'ils ont déjà rempli leurs paces, bah...  :embarassed:

tu t'étais inscrite dans les derniers ?
 

Ca peut vous intéresser