Budget et planning pour le projet

ien

New Member
Salut
Jsui en 2eme année de bts nrc en alternance, je suis en train de finaliser mon projet mais j'ai des soucis pour le budget et le planning. Est-ce que quelqun peut m'aider?
Le budget et le planning sont-ils obligatoire pour le projet?
Merci pour vos réponses
 

Elodie76

New Member
c pas obligatoire mais recommandé sinon à coup sur attends à ce que le jury te demande s'il est judicieux d'organiser un projet sans le planifier et sans en connaitre le cout, ...
 

SISSIM

New Member
jsui d'accord malheureusement il faut en faire un ; sinon ils vont te coincer !!
 

ien

New Member
Jsui d'accord avec vous!mais ce que je comprend pas c'est que j'ai vu des projets de NRC en classique et ils ont pas de projet ni de planning.
 

SISSIM

New Member
Jsais pas ... nous c'est ce ke notre prof nous a dit... après tu sais avec ces reformes et ce kon nous dit !!! Rien n'est clair !!! :cry:
 

adelineB57

New Member
Je suis en bts nrc en continu et notre prof nous a nous aussi conseillé vivement de faire plannings, et recherche de couts pour montrer ton organisation et ce à quoi tu as servi à ton entreprise. N'oublie pas la phase "questionnage intensif" de 30 min à la fin ils vont surement te poser des kestions la dessus si tu n'en parle pas avant et dans ce cas ça sera plus difficile pour toi d'en parler sans préparation !!! :blink:
 

nadia7518

New Member
salut a tous
Moi je suis de paris et ce sont mes prof les presidente du jury (et qui sont a l'origine de ce bts
Faites obligatoirement un planning et la recherche des couts
En effet il est important de montrer que l'on sait gerer son temps cela fait parti de la grille d'evaluation :knuppel:
de plus les couts d'appels, les cout d'acquisition du client montre que l'on a pu mettre les theories de gestion de clientele en application sur du concret

Les 30min de questionnement seront essentiellemnt sur l'informatique(ex:montrer le logiciel utilisé)(il ne faut pa oublier NTIC :biggrin: :biggrin:
(c info je la'i ai eu car nous avons presenter nos projets devant la commission pour savoir comment noter les eleves et ce sont les remarques qui nous ont été donné
 

Ca peut vous intéresser