bug total en droit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour je bug complétement la seconde partie de la dissert de droit du devoir n°3 du CNED : la justice est-elle égalitaire , voire équitable et efficace?

Au secours svp!!!!
 

chrdes

New Member
fais une thèse et une anti thèse ensuite tu peux remettre ton brouillon en developpement structuré explique ton point de vue et les points clés de cours que tu as appris exemple pourquoi est elle égalitaire ou pourquoi ne l'est elle pas se qui est juste et ce qui ne l'est pas la justice a beaucoup changé exemple la présomption d'innocence bref si tu as un problème plus précis j'essaierai de t'aider :smile:
 
Ba en fait g déjà mes 2 parties mais c ma deuxième partie qui me bloque car je trouve rien, je voudrais faire le slimites de sprincipes de la justice, les limites de l'organisation des tribunaux et les limites des acteurs de la justice...

merci bcp
 

SC

New Member
ptite-chrysalide91 link=topic=51534.msg534180#msg534180 date=1174319155 a dit:
Ba en fait g déjà mes 2 parties mais c ma deuxième partie qui me bloque car je trouve rien, je voudrais faire le slimites de sprincipes de la justice, les limites de l'organisation des tribunaux et les limites des acteurs de la justice...

merci bcp

principes de la justice :
-Certaines loi ne sont pas abrogés ou effacer (ex: les femmes doivent porter une jupe). Mais les moeurs contredit ces lois.

les limites de l'organisation des tribunaux :
-Il faut dépasser un certain seuil pour accéder à la cour d'appel.
-Un procès peut durer des mois voire des années

les limites des acteurs de la justice :
- Avocats commis d'offices sont choisit à la dernière minute, donc ils n'ont pas le temps de préparer l'audiance.


Qu'as tu mis en 1ere partie comme argument car cela m'interesse

J'espere t'avoir aidé un minimum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
CNED - Aide aux devoirs 5

Ca peut vous intéresser