Bulletin de paie

PouLAET

New Member
Comment faire pour presenter un bulletin de paie ?

j'ai la possibilité de faire cela comme action ..

j'ai prevu de faire comme cela ..

1. Report des heures des ouvriers ... (heures normales , sup ...)
2. Saisie sur sage paie ...
3.reglement / cheque ou virement grace a internet ..
4.Ecritures ...

J'aimerais plsu de details sur la presentation de cette action ..
 
pour la présentation du bulletin de paie, tout dépend du logiciel de paie que tu utilise. tu n'as rien à créer. En fait, je ne comprend pas ta question.
As tu deja utilisé un logiciel de paie? si oui, quand tu imprime une fiche de paie, tu vois bien que tout est deja pret... :|

désolée, mais je ne comprend pas...
 

Angèle95

New Member
Oui tu as un logiciel donc c'est bon tu n'as qu'a entrer les éléments de base : pour ton action tu vas la présenter en suivant un déroulement logique :

-regroupemt des infos sur les payes..
-saisie dans la base
-edition des fiches
-paiement aux employés
 
bah eh puis même... pouLAET, tu es en alternance non? prend une de tes fiches de paie, et tu verras tout ce que tu doit mettre dedans ! :wink:
 

Angèle95

New Member
A mon avis c plus la présentation de son action que la présentation du bulletin de paye qu'elle veut d après ce ke je comprends... :mrgreen:
 

PouLAET

New Member
Bon alors g du mal a mexprimer je crois :oops:

En fait dans l'entreprise il y a le logiciel sage paie ........

Mais avant de l'utiliser ya toute uen demaarche a faire au brouillon avec report des heures ... prise en compte des apprentis .. congés ...rtt
et tout et tout
Ensuite ya la saisie sur sage et aprés on fait les cheques ou bien les virements sur un tru special cé pu comment ca s'appel ...


Alors ske jvé faire c'est un mode operatoire pr expliquer la saisie mais a propos du travail preparatoire jveux savoir en fait comment jpeu presenter si il faut que je m'attarde sur les moindres details sur chaque salariés ? ( yen a ke 10 ..) et tous sont differents parce que yen a ki sont aux 35h et d'autres non car y a eu des problemes ... yen a qui sont en arret de travail ...


et puis ps : chui pas en alternance :mrgreen:

re ps : c'est vrai que jme suis vraiment mal exprimée :shock: g du mal a me recomprendre ..
si vous avez besoi d'une traduction faut pas hesiter et meric bien d'avoir essayer de me piger
 

Ca peut vous intéresser