BVP

lenzo

New Member
Bonjour, j'ai une question dans le cadre d'un de mes thème sur les anti-pubs:
je voulais savoir si le directeur du BVP est toujours Jean-pierre Teyssier?j'avais cru entendre à la télé qu'il n'était plus directeur mais aucune info sur internet,alors si quelqu'un sait si il est toujours le directeur merci...
 

U_ribellu

New Member
Quand as tu entendu dire qu'il ne l'était plus?

Car sur leur site j'ai trouve ce communiqué

Lors de l’Assemblée Générale de l’Alliance qui s’est tenue à Budapest le vendredi 20 avril 2007, Monsieur Jean-Pierre TEYSSIER, Président du BVP, a été réélu, à l'unanimité, Président de l’Association Européenne de l'Autorégulation Publicitaire. Il avait été élu, il y a deux ans, le 12 avril 2005.


Il était donc encore président le 20 avril dernier. Je sais pas si ça a changé depuis mais leur site aurait du être mis à jour je pense
 

lenzo

New Member
U_ribellu link=topic=57865.msg599908#msg599908 date=1179664385 a dit:
Quand as tu entendu dire qu'il ne l'était plus?

Car sur leur site j'ai trouve ce communiqué

Lors de l’Assemblée Générale de l’Alliance qui s’est tenue à Budapest le vendredi 20 avril 2007, Monsieur Jean-Pierre TEYSSIER, Président du BVP, a été réélu, à l'unanimité, Président de l’Association Européenne de l'Autorégulation Publicitaire. Il avait été élu, il y a deux ans, le 12 avril 2005.


Il était donc encore président le 20 avril dernier. Je sais pas si ça a changé depuis mais leur site aurait du être mis à jour je pense

ya deux mois,mais peut-être que c'était une estimation alors et qu'ils pensaient qu'il serait pas réélu.merci
 

Ca peut vous intéresser