cérémonie d ouverture des JO de PEKIN

nhf247

New Member
Je suis en train de regarder la ceremonie d ouverture des JO et malgré tout ce qui se dit sur la Chine c est absolument époustouflant
 

olivia92

New Member
la cérémonie est pour le moment spectaculaire, j'aime beaucoup :wub
 

Loulougan

Active Member
Quand tu vois le budget que la chine à mis dans cette cérémonie d'ouverture, alors que y'a tellement de chinois qui en ont besoin, suite au tremblement de terre... je comprends pas...
 

nhf247

New Member
oui constate
mais le budget des JO etait je pense défini a l avance bien avant les tremblements de terre donc on peut pas reculer dans ces cas là
 

Loulougan

Active Member
nhf247 link=topic=87129.msg991707#msg991707 date=1218198544 a dit:
oui constate
mais le budget des JO etait je pense défini a l avance bien avant les tremblements de terre donc on peut pas reculer dans ces cas là

non mais bon tu fais un effort, tu mets moins d'argent ici et plus la...

m'enfin sinon ouais c'est sympa comme cérémonie.... mais trop axé sur la chine a mon gout...
 

cedfr

Best Member
Je dois avouer que c'est un truc de malade :blink:
Le nombre de personnes mises en scène, les feux d'artifice... :chessy:
 

Loulougan

Active Member
cedfr link=topic=87129.msg991724#msg991724 date=1218200115 a dit:
Je dois avouer que c'est un truc de malade :blink:
Le nombre de personnes mises en scène, les feux d'artifice... :chessy:

comme a dis le commentateur: y'a de la main d'oeuvre en chine...
 
P

profilsupprime19

Guest
en HD (sur France2HD- canal 122), c'est vraiment à couper le souffle - pour le reste, cette débauche frise le malsain - mais ce n'est pas le sujet ... :mmmhh:
 

nhf247

New Member
MARQUIS75 link=topic=87129.msg991765#msg991765 date=1218202610 a dit:
en HD (sur France2HD- canal 122), c'est vraiment à couper le souffle - pour le reste, cette débauche frise le malsain - mais ce n'est pas le sujet ... :mmmhh:
oui c est pas le sujet mais je ne vois vraiment pas en quoi!
on ferait la meme chose en france ou aux etats unis on dirait que c fantastique etc... alors qu en france il y a je ne sais plus combien de millions de pauvres
 

Tchoupidou

New Member
Ouaih enfin en France raser des quartiers entier habités pour construire un stade, ça passerait pas aussi bien qu'en Chine, bref effectivement ce n'est pas le sujet. :closedeyes:
 

nhf247

New Member
Tchoupidou link=topic=87129.msg991776#msg991776 date=1218203160 a dit:
Ouaih enfin en France raser des quartiers entier habités pour construire un stade, ça passerait pas aussi bien qu'en Chine, bref effectivement ce n'est pas le sujet.  :closedeyes:
il faut comparer ce qui est comparable
 

Loulougan

Active Member
nhf247 link=topic=87129.msg991780#msg991780 date=1218203337 a dit:
il faut comparer ce qui est comparable

c'est pas toi qui disais :

nhf247 link=topic=87129.msg991771#msg991771 date=1218202744 a dit:
oui c est pas le sujet mais je ne vois vraiment pas en quoi!
on ferait la meme chose en france ou aux etats unis on dirait que c fantastique etc... alors qu en france il y a je ne sais plus combien de millions de pauvres

????
 

nhf247

New Member
le passage ou il y avait la colombe humaine est vraiment splendide
je vais enregistrer tout ca !!! :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
Les français ont défilé hier vers 16h30. :cool:
Ils étaient d'ailleurs très élégant.
La cérémonie était magnifique et je suis contente que tout ce soit bien déroulé. :happy:
 

nhf247

New Member
oui tout se déroule bien meme les athlètes félicitent les chinois pour l organisation
bravo la CHINE!! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser