c repartie pour une année

Faanny

New Member
Je reprends les cours lundi, je n'ai pas eu mon exam donc je refais une "3ème année" je suis en alternance et j'ai trouvé une boite qui voulait bien de moi pour une année.
je souhaite bon courage a tous ceux qui comme moi refont une nouvelle année et cette fois ci nous l'aurons ce bts :D :D
bonne rentrée à tous
 

Miss Nello

Best Member
Bein moi ça y est j'ai repris les cours jeudi matin ( formation continue) et c'est vraiment pas facile car même si je connaissais les premières années ce n'est pas ma classe, il me manque mes répères. Pour le moment je ne suis pas 100% motivée pr ce redoublement mais c'est le temps de se remettre ds le bain..... heureusement j'ai un copain de classe qui redouble auusi dc je suis pas toute seule et puis je valide la cpap dc j'ai cette prennante épreuve en moins : ouf !

Bon courage à nous tous :roll:

++
 
moijai repris les cours lundi dernier et on peut dire que ça c passé super bien !!! mais bon mon école est super aussi donc ça aide... et y'a aussi le fait ke javai passé une sale semaine au boulot donc forcément les circonstances étaient avec moi !!!
bon courage a tous ceux qui on repris !!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser