Ca c tro bien passé !

Salut à tous !

J'ai passé mon oral de tcc vendredi à toulouse, et le mec était super cool, au début il avait l'air froid mais en fait non. Cool, il m'a ddé de choisir le thème sur lequel je voulais être interrogé, et après il m'a posé des kestions pas trop dures (comportement d'achat, motivations, stratégies de prix, nom de marque, ...). A la fin, il m'a demandé s'il y avait des questions que j'aurais aimé qu'il me pose !!!! :shock: J'ai répondu à tout, g pa bafouillé, je suis TROOOOOOOOO content !!! :D
J'allais pas me tendre un piège tout seul !!!!!
On a finit en parlant de carrément autre chose, donc c super cool, ca m'a trop remotivé!! :D :D

Par rapport à l'oral d'anglais, j'ai jamais entendu parler de vidéo ??? :|
Et coman ca se fait que selon les académies on a pas les résultats au mem moment (moi c le 4 juillet)???
 

Damien22

New Member
tu dis qu'a la fin tu a carement parlé d'autre chose ? pour moi je trouve que c'est carement mauvais signe, notre prof nous a dis que les jury parlais d'autre chose que quand le candidat avait l'air d'un charlot, ou n'avait pas de connaissances, donc je veux pas te mettre la pression mais en es tu reelement sur que ça c'est bien passé ?
et que veux tu dire en parlant de la video en anglais ?