Café gratuit pour une expo

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous :cool:

Alors voilà, j'organise une exposition sur le cinquantenaire du village et je souhaiterai savoir si j'ai j'ai le droit d'installer une table devant l'entrée pour que les gens puisse s'installer et boire un café en discutant avec d'autres "anciens" du village ? :pascompris;

Je n'ai pas envie de faire payer, ni l'expo, ni les cafés, car je pars du principe qu'on paye assez de choses et si pour une fois, c'est gratuit, ça fait du bien. :smile: J'ai envie que les gens se sentent bien dans l'exposition, qu'ils revivent des moments forts entre eux etc. :friend:

Mais on m'a parlé d'intoxication alimentaire et tout alors j'aimerais vraiment savoir quels sont mes droits... :arrow2:

Merci à vous :happy:
 

Tchoupidou

New Member
Du moment que les gens respectent la propreté des lieux, que tu ne sers pas de cognac dans le café ( :zarbi:) et que c'est gratuit...

Et pour du café, tu as quand même peu de risque d'intoxication. :wink2:

Je ne sais plus avec qui tu fais ça, la mairie ou l'OT, ils doivent etre couvert par ce genre de chose. Tu leur en parles et ils te diront.
 

Cybercomett

New Member
J'ai le droit alors tu penses ? :pascompris;

Non, pas de cognac :laugh: Pour la propreté, je serai là de toutes façons, au pire un coup de serpillière et c'est réglé ! :dacc:
 

Tchoupidou

New Member
Scuse j'ai modifié mon message mais tu avais déjà répondu. :laugh: