Cahier des charges et répercussions (partie 4) où est la différence ?

Mahogany

New Member
Je me pose sérieusement la question qui peut paraitre bête qui est :unsure::Ou est la différence entre le cahier des charges et les répercussions du projet c'est la même chose ou pas ? sinon le cahier des charges dans quelle partie le mettre et pourquoi ? :wacko:
Répondez moi vite s'il vous plaît je passe vendredi... :embarassed:
 

sara

New Member
le cahier des charges c'est plus ta partie préco car tu présentent differenytes pistes de réflexions, le projet choisi, les av et inconvénients et enfin la mise en oeuvre générale. Tu peux compléter cela avec ta note de cadrage
 

Mlle G

Best Member
Le cahier des charges te sert à répertorier chacune des tâches nécessaires à la réalisation du projet. C'est quasi pareil que la note de cadrage.
Disons que les répercussions sont apparante dans le dossier alors que le cahier des charges est plus détaillé et se trouve en annexe. :cool:
 

Mahogany

New Member
ok.
Donc mon cahier des charges (en annexe) je le sort à la fin de mes préconisations pour la présentation de 15 min et ensuite jenchaîne avec les répercussions.
Et pour la note de cadrage c 'est bon si je la présente avant d'énoncer mes préconisations possibles ?
Merci de m'avoir répondu rapidement. :aplause:
 

Mlle G

Best Member
Ben moi, la note de cadrage est dans la partie 3, je l'ai mis dans le dossier donc le mieux est d'en parler en partie 3.
 

Ca peut vous intéresser