Candidature cqp Négociateur Immobilier

Irishlulu

New Member
Voilà après avoir contacté plus de 70 entreprises, je n'ai toujours rien trouvé. Peut-être cela est du au marche du travail (certaines entreprises me disent qu'en ce moment, le marché de l'immobilier est assez délicat), le fait que je soit actuellement en Irlande? , ma lettre de motivation n'est peut être pas assez bonne (je l'a met plus bas, si quelqu'un pourrait me donner son avis) mais je ne pense pas que ce soit du à mon CV et mon expérience, j'ai déjà travaillé 3 étés consécutifs dans une agence immobilière et j'ai une licence A.E.S.
Si quelqu'un pouvait me faire partager son expérience dans ce type de contrat et plus particulière dans ce domaine d'activité...

Voilà ma lettre de motivation:


Madame, Monsieur,

Après avoir terminé une licence Administration Economique et Sociale, j’ai décidé de partir en Irlande pour une durée de dix mois afin d’améliorer mon anglais et mûrir mon projet de débuter en septembre 2008 un contrat de qualification professionnelle de négociateur immobilier. C’est pourquoi je suis actuellement à la recherche d’une entreprise susceptible de me former.

Au cours des trois dernières années, j’ai effectué des stages d’été en agence immobilière. Ma principale activité était la gestion des locations saisonnières. J’ai ainsi eu l’occasion d’observer le travail mené en agence. J’ai également participé au suivi des clients, ainsi qu’à la mise en vente des biens. Cette première approche a confirmé mon attirance pour l’immobilier.

Cette expérience m’a également appris à être polyvalente et à assumer des responsabilités. Dynamique et ayant un bon sens du relationnel, je suis capable de m’adapter à différentes situations. J’aimerais maintenant pouvoir acquérir plus de connaissances et m’impliquer plus amplement dans le suivi des clients.

Etant consciente qu’une lettre ne peut suffire à vous convaincre de ma réelle motivation, je suis disposée à revenir en France afin de vous rencontrer au cours d’un entretien, que nous pouvons fixer à une date vous convenant. Je me tiens également à votre disposition pour tout entretien téléphonique au préalable.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
 

topaziane

New Member
bonjour,

si vous voulez ds témoignages sur le boulot, parcourez les sous section de ce forum, par contre pour la construction de votre lettre ou une candidature, allez dans les sections adéquates :wink2: (construction CV et offres d'emploi)