Canon Powershot A70 - A75 - A80

mubsystem

New Member
C'est l'appareil photo numérique (A75) que je me suis décidée à acheter à mon frère
quelqu'un connait il cette gamme, peut on me renseigner, je l'achète ce soir et je veux être sure que je ne fasse pas de bétises en l'achetant
 
Moi je croix que j'ai le A80 et j'en suis tres contente. Vraiement rien a redire sauf peut etre que la baterie n'a pas une autonomie suffisante mais je croix que c'est pour tous les appareils comme ca.

Alors j'ai achaté une seconde baterie !
 

imported_salwa

New Member
il doit etre bien car on me l'avait conseillé , je ne lai pas pris car je voulai un petit d etaille et jai donc pris le pentax optio s ...
mais jen ai entendu que du bien du canon power shot :wink:
 

dcaro

New Member
Moi j'ai le A80 et je le trouve très bien!

Mubsystem, veux-tu que je t'envoi une copie de la fiche technique du A80? Je travaille dans une boite d'informatique et on vend aussi des numériques.
 

mubsystem

New Member
OUAIS je veux bien j'allais le prendre le A80 mais il n'étais plus à l'endroit ou je voulais l'acheter, jsui dég!!!en plus il est cher celui là, non?
 

dcaro

New Member
Mubsystem,

Pour le A80 je pense que dans le commerce tu dois le trouver vers 450€ et le A75 vers 300€. Il y a surtout une différence au niveau de la définition mais je pense que s'il s'agit d'un numérique pour un particulier amateur, le A75 pourrait suffir.

P.S : Pourrais-tu me communiqué ton @ pour que je t'envois les fiches techniques?
 

imported_salwa

New Member
muby moi jai acheté mon appareil sur pixmania.fr , les prix sont plus bas que ds les magasins , et tu trouves en genral tous les appreils!
va faire un saut sur ce site
 

mubsystem

New Member
dcaro a dit:
Mubsystem,

Pour le A80 je pense que dans le commerce tu dois le trouver vers 450€ et le A75 vers 300€. Il y a surtout une différence au niveau de la définition mais je pense que s'il s'agit d'un numérique pour un particulier amateur, le A75 pourrait suffir.

P.S : Pourrais-tu me communiqué ton @ pour que je t'envois les fiches techniques?
mon adresse est sur mon profil, en fait je vais acheter le a80, je l'ai vu à 319€ à carrefour
 

mubsystem

New Member
salwa a dit:
muby moi jai acheté mon appareil sur pixmania.fr , les prix sont plus bas que ds les magasins , et tu trouves en genral tous les appreils!
va faire un saut sur ce site
ouais je sais mais vu que son anniv c'est ce soir je dois me grouiller
 

ademi

New Member
mio je te conseille la marque samsung pour tout.
j'ai tout samsung : tel portable, app photos, caméra...
c une très bonne marque
 

liliwinn

New Member
Salut j'espere que ce n'est pas trop tard pour te repondre. G justement acheté le A80 vendredi dernier et on a trop galéré pour le trouver car Canon ne le fabrique plus !!!! On a fait 3 magasin pour en trouver 1 (1 Boulanger et 2 Darty) et encore on a du acheter le modele d'exposition :shock: !!!!!!

Pour le prix il etait a 309 euros chez Darty, et on a vu que chez Carrefour il feasient une promo à 319 euros (+ une remise de 10 euros si t'as la carte Pass) a partir de demain (pour ecouler les stock je pense vu qu'ils le fabriquent plus :mrgreen: ).

En tout cas moi je l'ai depuis 3 jours et je suis tres satisfaite. Le plus par rapport au A75 c que le A80 a un ecran escamotable tres pratique!
:wink:

Et bon anniversaire a ton frere!! :D
 

Hpocus

New Member
Si tu le souhaites tu peux également consulter ce lien (et d'autres sites) et même faire d'autres recherches sur le net en plus des avis qui t'ont été donnés, car il y a énormément de comparatifs...
Si tu ne t'es pas encore décidée, cela pourra te conforter dans ton choix final...

Voila
:wink:

http://www.pricerunner.fr/photo/app...11=&a_713=&a_705=&a_715=&a_701=&a_716=&a_717=

PS: en cliquant sur l'appareil sur lequel tu souhaites avoir des renseignements, dans la page obtenue tu peux consulter l'avis des professionnels.
Tu as même une comparaison de prix...
Nous on s'est acheté un appareil et si je me souviens bien (il y a du délai mais si t'as le temps...) c'est souvent moins cher sur le net.
 

mubsystem

New Member
merci à tous pour vos précieux conseils...mais

arrivée à carrefour hier, je me suis mangée une crampe!j'arrive pour faire la carte pass pour payer en plusieurs fois, la nana me dit que non c'est pas possible vous avez un trop petit salaire, etc...qu'elle pouvait me la faire mais je ne pourrais pas acheter tout de suite en plusieurs fois, j'ai donc laché l'affaire.
Arrivée à Darty, je fais tous les papiers et tout pour me prendre le NIKON (je sais plus trop quoi) parce que je trouvais le A75 trop gros, il n'avait plus le A80, bref, je vais au comptoir pour payer en plusieurs fois pareil, le mec me dit que c'est refusé, que j'ai un pti salaire, etc... :evil: :evil: :evil:
J'ai cru que j'allais mourrir, j'étais dégoutée!!!je suis repartie à carrefour, mais les appareils à moins de 200 € étaient vraiment bof, alors j'ai du me rabattre sur un lecteur divx, il est bien mais bon, je suis dégoutée c pas ce que je voulais lui acheter à la base! :evil:
bref, le soir j'offre le lecteur à mon frere il était super content, il m'a dit qu'il a failli en acheter un cette semaine, que ca tomber trop bien, etc...
donc o final tout le monde est content!
je vais essayer d'économiser pour lui acheter un appareil pour noël parce que je sais qu'il en a vraiment besoin et ça m'énerve de n'avoir pas pu lui acheter!!!!!!enfin...
 

mubsystem

New Member
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mdr!!!
je le gate parce qu'il le mérite, c'est un ange et il a vraiment le coeur sur la main et ce que je lui donne comme cadeau c'est vraiment rien à côté de tout ce qui m'apporte c'est mon modèle! :oops: :oops:
 
mubsystem a dit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mdr!!!
je le gate parce qu'il le mérite, c'est un ange et il a vraiment le coeur sur la main et ce que je lui donne comme cadeau c'est vraiment rien à côté de tout ce qui m'apporte c'est mon modèle! :oops: :oops:
sa se voit tu me connais aps! allez !!! lol :lol: :lol:
 

mubsystem

New Member
yallah5 a dit:
mubsystem a dit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mdr!!!
je le gate parce qu'il le mérite, c'est un ange et il a vraiment le coeur sur la main et ce que je lui donne comme cadeau c'est vraiment rien à côté de tout ce qui m'apporte c'est mon modèle! :oops: :oops:
sa se voit tu me connais aps! allez !!! lol :lol: :lol:

sorry...pas compris :shock: