Carte de fidélité pour restaurant

Pierre78

New Member
Salut à tous,

J'ai encore besoin d'une petit coup de main, voila j'ai proposé mes services au patron d'une pizzeria, dans l'idée de lui faire une carte de fidélité.
Il a répondut favorablement a ma demande, donc j'ai commencé a faire une petite ébauche ( maquette, ...).

Je vais faire un questionnaire pour la clientèle.

Est ce déjà un bon début?
 
oui c'est un bon début

l'idée est de mesurer auprès de la clientèle ce qui peut les attirer ou ce qu'ils pensent de l'idée
de toute façon en général les clients acceptent cela à 95% mais bon pour l'aca ça fait mieux
 

zazu

New Member
une carte fidelité???

comment on realise une carte fidelité...moi aussi j'en ai envie pour un restaurant..merci de me repondre
 

Pierre78

New Member
Carte de fidélité

Bonjour à tous,

Bon alors la carte de fidélité ça avance, mais connaissant vous toutes les formes et variétés de cartes de fidélité.

Moi, je connais la carte de fidélité à point, à reduction immédiate, et c'est tout.
Savez vous autres choses sur les cartes de fidélité ou connaissez vous un site qui en parle?


Merci Bien
 

kawaa

New Member
Cartes

Bonjour, :D

Concernant les différentes cartes de fidélité, moi j'en ai trouvé 3:
- carte à points (que tu as déjà)
- carte de paiement ou carte privative (Auchan)
- carte de réductions (12-25 ans SNCF)

Voilà mais il y en a certainement d'autres :wink:
 
'soir

alors j'allais oublier de vous répondre

bon euh je n'ai pas eu le temps de faire de la spéléologie dans mes archives
en attendant, je vous conseille educ21.com( très bon dossier sur les cartes de fidélité) et le fameux site tout sur la com

n'hésitez pas à voir un petit prestatire que je connais sedidtel.fr
 

Pierre78

New Member
Carte de fidélité

Je suis allé sur le site seditel.fr, il est bien mais il parle pas assez de l'aspect commercial et technique.
 
I

imported_supp

Guest
les clubs

dans les techniques de cartes, n'oubliez pas les cartes de club ( type vip, adhérent plus ,...), q'on peut adapter suivant l'activité ( soirées spéciales, évènements, cadeaux, réductions ponctuelles, ...)
 

Ca peut vous intéresser