Cartouches d'encre usagées ...

maeva31

New Member
Salut à tous ! :D

Je voudrais savoir si vous connaissez des associations qui récupèrent les cartouches d'encre usagées, je sais que ca se fait.

Je suis sur Toulouse et j'ai énormément de cartouches qui trainent sans savoir quoi en faire ... :?:

Merci pour votre aide !

Maeva :mrgreen:
 

Marion1986

New Member
coucou !

Je sais que dans mon entreprise notre fournisseur récupère les cartouches usées pour les recycler, c'est LYRECO pour tout ce qui concerne les fournitures de bureau, ils ont des prix intéressants et les commerciaux très sympas !!!
Promis j'ai pas d'actions chez eux :wink:
 
Je confirme, beaucoup de fournisseurs récupèrent les cartouches vides pour pouvoir faire du remanufacturé après. Renseigne toi auprès de ce qui t'ont vendu les cartouches, c'est peut-être un service qu'ils proposent.

Même si c'est un magasin, dans ce cas ils feront l'intermédiaire avec le fournisseur et sauront à qui s'adresser.

En tout cas bravo de t'en préoccuper :-a1
 

nadiafournier

New Member
cartouches usagées

moi aussi je ne sais pas quoi faire de mes cartouches vides. Avant, défois il y avait une pochette enveloppe dans la cartouche neuve destiné au recyclage des cartouches mais maintenant il y en a +.

:?: quelqu un ne connait pas un site internet on on pourrait demander ce style d enveloppes ??????

car le recyclage est primordial et necessaire pour prendre soin de la nature et de notre beau pays !!!!!!!!!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 12

Ca peut vous intéresser