Cas de com écrite

Phooka

New Member
Bonjour,

J'aurai une petite question: Le choix des sujets de la communication écrite sont libre ?

Je vous explique: Dans ma classe, la prof nous avait donner un cas énorme à faire. Nous sommes 3 à avoir choisi de pas le faire et avoir repris un cas qu'on avait eu lors d'un examen blanc. C'est autorisé ?

Ou il y a une liste de cas de com écrite sur un site réservé aux enseignants et ils doivent choisir la dedans ?

Merci.
 

Sophie047

New Member
Re : Cas de com écrite

Bonjour,

moi je fait le BTS AG en alternance et oui les sujet de communication écrite sont libre mais attention il faut avoir plusieur logiciels avec les fonctionnalités avancés et surtout il faudra savoir l'expliquer et le refaire le jour de l'exam .
 

espagnole24

New Member
Re : Cas de com écrite

Bonsoir

Logiquement les cas sont libres du moment que tu utilises au moins 2 à 3 logiciels différents.
Chez nous on pouvait reprendre des cas qu'on avait dans notre manuel tout en changeant biensur les
noms des protagonistes et le réadapter à notre situation d'entreprise.

Cordialement

Espagnole24
 

minipoouce

New Member
Re : Cas de com écrite

Bonjour,

Je prépare aussi le BTS en alternance. Les sujet de comm écrites viennent tous d'un manuel (mais attention, il y a toujours plusieurs logiciels). Par contre on est pas obligé de modifier les noms, nous repris les cas et adapter si besoin

A bientot
 

Ca peut vous intéresser