CAS INFORMATIQUES - Normalisation papier à en-tête

pinkred27

New Member
Bonjour,

J'aurai une question à propos du papier à en-tête pour les entreprises des cas informatiques. Est-ce un critère très important? En bas de votre page, il suffit mettre le siège social, le numéro RCS, Siret, APE et le capital??

Merci
 

vestale974

Well-Known Member
pinkred27 link=topic=3605.msg34931#msg34931 date=1128170067 a dit:
Bonjour,
J'aurai une question à propos du papier à en-tête pour les entreprises des cas informatiques. Est-ce un critère très important? En bas de votre page, il suffit mettre le siège social, le numéro RCS, Siret, APE et le capital??
Merci
Salut,
En règle générale, on insère en pied de page de tout document professionnel tous les éléments permettant d'identifier l'entreprise.
@+
 

AM 13

New Member
Si dans tes cas infor ce sont de grosses sociétés, tu peux rajouter en pied de page les normes AFAQ et leur logo.
 

mirzhin

Best Member
dans ma société le pied de page comporte l'adresse physique et l'adresse mail, le numéro de tel et de fax sur la première ligne
sur la deuxième, la dénomination de lasociété (version +/- logo) avec le capital, le rcs el le siret.
voilà j'espère que ça t'aura aidé un peu! :wink2:
 

pinkred27

New Member
Oui merci, c'est exactement ce que je voulais savoir. En fait, je ne savais pas quelles mentions étaient obligatoires et lesquelles ne l'étaient pas. par exemple, je ne sais pas s'il est obligatoire de mettre le code APE. mais j'ai regardé sur des modèle et il n'y est pas sur tous.

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide