Cas pratique CIE EUROPE (espagnol)

titevaness

New Member
Bonjour a tous et toutes.
Voila jai un organigramme de l(entreprise à réaliser et je ne sais pas trop comment mi prendre. J'ai une liste de 10 personne : Le président Directeur général, Comptable, Resp transport, resp VPC, resp vente hypermarchés, standardiste, chef de dépot, chef d'atelier, manutentionnaire, manutentionnaire.

Alors en 1er( haut) jai mis bien entendu le Président, ensuite en dessous le comptable et à sa droite la standariste, en dessous les 3 responsables. Mais le probleme est que je ne sais pas ou mettre tous les autres???
Y aurait il quelqun pour maider?

Merci beaucoup.

Bye :cool:
 

clairouuu

New Member
salut! moi je mettrais le président en 1, ensuite comptable, resp transport, resp vpc, resp vente hypermarchés au niveau 2, les chefs de dépot de d'atelier au 3 et après manutentionnaire au 4. pour la standardiste je sais pas trop mais je la mettrais pas au même niveau que le comptable...peut etre au niveau 3 ?! :chessy:
bon courage
 

mielous

Best Member
Une standardiste assure souvent le standard pour toute l'entreprise, pas que pour le comptable :wink2:

Donc je mettrais :

-PDG
-Comptable
-Responsables
-Chef dépôt et atelier
-Standardiste
-Manutentionnaire
 

Ca peut vous intéresser