cas pratique ollao et agence de voyages poitou travels

lyly marlène

New Member
salut à tous je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais avoir de l'aide pour le cas pratique ollao et agence de voyages poitou travels
si quelqu'un peut me faire passer les corriger, se serait super génial de sa part merci et bon courage à tous pour la suite!
 

ahelya

Best Member
cas pratique

Pour les corrigés je pense pas qu'il faille le demander ici en fait... parce que c'est pour s'aider mais les gens partent sur le principe qu'en filant les corrigé cela n'aide en rien ...
 

maydouce

Best Member
cas pratique

exact...

Donc expose ton problème et nous serons très heureux de te fournir nos conseils avisés... :angel:
 

lyly marlène

New Member
cas pratique

et bien je galère sur le diagramme de pareto dans le cas ollao pour commencer.
quelqu'un sait il comment faire?
 

lolye95

New Member
cas pratique

jgalere deja pour les etats de val de guirande et personne m'aide donc cherche pas on va t'envoyer sur des liens
 

lyly marlène

New Member
cas pratique

lolye95, je voudrais bien t'aider mais c'est à cause de çà que je n'ai pas choise de faire ce devoir donc désolée! bon courage!
 

ico

Best Member
cas pratique

lyly marlène link=topic=11900.msg105735#msg105735 date=1137071025 a dit:
et bien je galère sur le diagramme de pareto dans le cas ollao pour commencer.
quelqu'un sait il comment faire?

Peux tu nous transmettre les données que tu as pour que l'on puisse t'aider ?
 

ahelya

Best Member
cas pratique

Ce que je t'ai donné comme info hier ca t'as pas servi??? Bon bah la je t'avoue je vois pas trop lol je sais plus , je pense que le mien c'est de s'aider avec les lien qu'on t'as donné pour comprendre
 

lyly marlène

New Member
cas pratique

si tu regardes mieux ahélya, j'ai demandé de l'ai le 13 et non pas le 17(hier donc) mais j'ai remercier hier pour les réponses! je vais me servire de tout ça pour mon devoir!
 

Ys

New Member
cas pratique

lyly marlène link=topic=11900.msg112028#msg112028 date=1137681668 a dit:
j'ai réussi à faire mon diagramme de pareto sur papier mais pour le faire sur ordinateur comment dois-je faire?
merci
euh.. sur excel?
 

ahelya

Best Member
cas pratique

lyly marlène link=topic=11900.msg112003#msg112003 date=1137679988 a dit:
si tu regardes mieux ahélya, j'ai demandé de l'ai le 13 et non pas le 17(hier donc) mais j'ai remercier hier pour les réponses! je vais me servire de tout ça pour mon devoir!

Oui non merci j'avais vu ... mais je te demandais apres si t'avais reussi ou pas!! apparement non! sur excel bah tu fais comme un graphique normal, qu'est ce qui te gene sur ce coup la?
 

lyly marlène

New Member
cas pratique

ahelya link=topic=11900.msg112255#msg112255 date=1137691473 a dit:
Oui non merci j'avais vu ... mais je te demandais apres si t'avais reussi ou pas!! apparement non! sur excel bah tu fais comme un graphique normal, qu'est ce qui te gene sur ce coup la?

ok alors j'ai fait un mélange de tout ce que vous m'avez donnée donc ça m'a servi tes infos ahélya! j'ai fini le cas alors merci à tous pour vos réponses
 

lyly marlène

New Member
cas pratique

oui c'est vrai! en tout cas il ne me reste plus que la prise de notes et je peux envoyer mon cas au cned!!! :smile: :smile: :smile:
 

happy

New Member
cas pratique- Poitou Travels

Bonjour je relance le sujet quelqu'un aurait il fait ce cas ? Car j'ai un soucis avec le premier exo
 

Ca peut vous intéresser