Rien de bien terrible...
Salut,
J'ai donné ce sujet en 4e cas pratique (donc en 1ere année) et les étudiantes ont survécu, rassures toi....:mrgreen:
Dis toi juste que tu dois adopter une démarche commerciale dans un contexte un peu particulier (pas facile de vendre de l'assurance "grabataire"). Il te faut donc faire preuve de tact dans la formulation....
Tu as plusieurs missions qui tournent autour de la facilitation de la commercialisation (ouf...) de prim europe dépendance :
* nouvelle présentation du produit (remise à jour de la plaquette) tu peux en faire un exemplaire détaillé pour le client et un plus succint (fiche produit) pour les commerciaux
* aide à la prospection téléphonique;il s'agit de proposer aux commerciaux des arguments et des phrases types afin de passer les barrages et les réticences, ainsi qu'une approche générale du phoning.
De plus comme la directrice doit animer une réunion à ce sujet, en faire un diaporama avec un plan de l'intervention est une bonne idée. il faut ensuite prévoir le contenu global de l'intervention de Mme Politi (graphique qui montrent l'évolution de la prospection telephonique.....)
* optimiser la base de données et faire une requete avec les sociétaires concernés, puis leu adresser la documentation
tu peux créer une nouvelle table RDV qui te permettra de suivre les rdv ou les contacts en fonction des commerciaux
*création du site internet : arborescence, page d'accueil à créer, plus page prim europe dépendance.
j'espère que ca pourra t'aider, mais pas de panique, il n'est pas plus compliqué qu'un autre (il y a largement pire :wink: )