cauet

I

imported_supp

Guest
c'est ma langue qui a fourzé ... :wink:
 
I

imported_supp

Guest
bravo, c'était de l'humour : je crois qu'il est francilien, en fait !
 
oui c'est vrai sur tf1 ils abusent trop sur les pubs!!!
pour cauet: je le trouve drole mais sans plus...
c'est pas franchement intelligent mais ca detend!
 

miss34

New Member
Ben moi aussi j'attend pas le jeudi soir sur TF1 avec impatience mais j'aime bien. L'equipe me fait rire et ça détend. Par rapport à Arthur que je ne supporte pas, Cauet à coté c'est beaucoup mieux. Mais c'est vrai que les premères emissions étaient moins drivés, là on s'attend toujours plus ou moins aux mêmes blagues mais bon...c'est comme ça pour lui et pareil pour les autres de toute façon.
 

Pierre78

New Member
Cauet connait très bien le monde de la radio, c'est rien de le dire,
Sébastien Cauet à fait ses grands débuts sur NRL ( Nouvelle Radio Laon), place après à un réseau national se sera sur M40, ensuite part sur Fun Radio, puis suite à une blague douteuse sur Auswitch, il sera interdit d'antenne de Fun et donc viré.

1er janvier 1996, Cauet débarque chez Skyrock, où il trouve sa place dans un talk show matinal.

En 1998, départ de Sky pour le groupe NRJ qui lui offre la direction de Rire&Chansons. Le Groupe NRJ lui confie simultanément la direction d'antenne de NRJ

Août 2000, Cauet devient directeur des programmes d’Europe 2.

Mai 2001, toujours sur Europe 2, Cauet reprend du service avec la Matinale entre 6h00 et 10h00.

Et depuis septembre 2004, l'ami Cauet est sur Fun.
 

miss34

New Member
Roberto Carlos a dit:
Cauet connait très bien le monde de la radio, c'est rien de le dire,
Sébastien Cauet à fait ses grands débuts sur NRL ( Nouvelle Radio Laon), place après à un réseau national se sera sur M40, ensuite part sur Fun Radio, puis suite à une blague douteuse sur Auswitch, il sera interdit d'antenne de Fun et donc viré.

1er janvier 1996, Cauet débarque chez Skyrock, où il trouve sa place dans un talk show matinal.

En 1998, départ de Sky pour le groupe NRJ qui lui offre la direction de Rire&Chansons. Le Groupe NRJ lui confie simultanément la direction d'antenne de NRJ

Août 2000, Cauet devient directeur des programmes d’Europe 2.

Mai 2001, toujours sur Europe 2, Cauet reprend du service avec la Matinale entre 6h00 et 10h00.

Et depuis septembre 2004, l'ami Cauet est sur Fun.

Donc ton avis?? :mrgreen:
 
MARQUIS75 a dit:
du réchauffage d'Arthur en lègèrement plus en dessous de la ceinture : n'a rien inventé, sera oublié dans cinq ans, le manque de talent en marche ...
En résumé, j'aime bien : il est original, novateur, élégant ... :mrgreen:

La première fois qu'il est allé sur Fun, il faisait déja la meme chose... Je ne le trouve pas novateur, moi, pas du tout. Il est devenu "politiquement correct" depuis qu'il bosse à TF1 ou quoi ?!!
A l'époque, on parlait de Cauet comme on parle de Difool aujourd'hui... :roll:

@Roberto Carlos >>> il a été viré à cause d'une blague sur les camps ET d'une autre blague douteuse sur Mitterand.
 

Nath63

Best Member
salut

je regarde aussi Cauet le jeudi soir mais c'est vrai qu'au début; je trouvais sympa de regarder ses émissions...

Là j'ai bien aimé le best ouf mais je crois qu'à partir de la réntrée,je vais regarder sans regarder car que vois t on ?

* les invités de télé réalité éliminés ou gagnants ( la ferme, la 1ere compagnie, koh lanta et sans oublier la star ac' ).... que des émissions de TF1 bien évidemment...


*le retour de chanteurs chanteuses qui font leur come back qu'on n'avait po vu à la télé depuis des lustres...

* ok des acteurs qui sortent le dernier film à la mode...

* et bien sur maintenant faut que la méthode cauet se termine par quelque chose de X.....

Certe il me fait bien rire mais bon à la longue.. j'avais aussi lu sur le journal de ma région qui raconte les potins que la méthode cauet avait perdu de l'audience.. on comprend pourquoi.. mais bon....


C'est toujours sympa à regarder... une fois que la télé réalité a fini son show..

A+
Nathalie :)
 
I

imported_supp

Guest
un ex responsable de "rire et chansons" : le syndrome de la beauf attitude en marche ....