CCF2 - E4 - Situation Managériale

Deborahlane

New Member
Bonjour à tous,

je passe mon ccf2 le 28 avril et je sais que c'est sur ma fiche managérial. C'est sur le management de stagiaires ( Explication d'objectifs , cible à cibler )
Je sais pas trop comment ca va se passer, j'ai mon sujet 2 jours avant.
Je sais pas trop comment préparer ca ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
On pe s'échanger les msn, contactez moi par mp


merci à tous
 

Guigs

New Member
Bonjour Deborahiane,
Je viens de lire ton message et d'ailleurs de m'inscrire en express pour l'occasion.
Je suis également en BTS NRC, je viens de recevoir mes paramètres modifiés cette après midi, verdict : Situation managériale.Apparemment tu passes ton E4 demain, moi c'est vendredi.
Ma fiche initiale est sur le management de stagiaire aussi (inventé de bout en bout...) et, modifié il s'agit également d'un stagiaire, mais qui connaît déjà l'entreprise, les produits, et qui a commencé à créer ses OAV. Je dois donc "l'aider dans l'organisation de sa prospection".Je ne vois pas vraiment pas où ils veulent en venir... à part lui demander où il en est, donner 2 ou 3 conseils bateau, en 5min c'est fait... Tenir 20min là dessus... ? Je vais toujours y réfléchir.
Bref, tu l'as bien compris, je suis dans le même cas que toi et donc je ne sait pas comment t'aider. De toute manière vu que c'est pour demain, j'espère que tu as eu les réponses à tes questions !!!! Si tu as des réponses, conseils, ou quoi que ce soit, je t'en serai vraiment reconnaissant ! Ou si d'autres NRC2 passent dans le coin...
Voilà, merci de m'avoir lu déjà, c'est toujours ça.... :langue:
 

Deborahlane

New Member
Coucou ,

E4 c'est finissssssssssssssssssssssss ! Ben je pense que pour moi ca a été a peut prêt mais j'ai pas assez exploité dans l'évaluation de la fin mais bon.

Je pense que pour ton ccf, il faut que tu fasses un plan ou tu annonces chaque truc à améliorer.
Par exemple la cible qui doit démarcher, de quel façon il doit procéder pour aller voir les prospects, les objectifs de cette prospection.
Je sais pas ce genre du truc jpense ! N'hésite pas à me MP stu ve !