Ce que vous attendez de votre conjoint(e)???

Abdul

New Member
La plupart d'entre nous,
voudrai tous au moins changer quelque chose chez notre partenaire,ou attends qu'il ou elle le fasse.... :wink2:
D'après vous qu'est-ce qu'il faudrai changer chez lui ou elle?
Ou simplement qu'est-ce que vous n'oseriez pas lui dire en face? :knuppel:
 

Owow

New Member
Il déprime alors il lance des topics sur l'amour ou sur les couples... ça doit être un moyen pour trouver du réconfort :laugh:
 

NADIA75

New Member
Owow link=topic=46810.msg487649#msg487649 date=1170183157 a dit:
Il déprime alors il lance des topics sur l'amour ou sur les couples... ça doit être un moyen pour trouver du réconfort :laugh:

je pense aussi... :biggrin:
 
P

peaceloveandlife

Guest
moi je reverai qu'il me dise qu'il vienne habiter a montpellier
sinon il est adorable mon chéri :wub
 
P

peaceloveandlife

Guest
Ce que l'on attend de l'autre n'est pas forcement un problème !
 

Abdul

New Member
ce n'est parce que on parle souvent d'un sujet qu'on est forcement impliqué :notstupide:
je suis très intéressé par ce genre de discussion,voir les avis des autres,tout ceci pour comprendre et voir la vision externe,entre autre la votre!!
donc ne croyez pas que je suis atteint d'un syndrome qui me pousse à parler de couple ou autre topic :cool:
Pour le reste,vous etes libre de penser ce que vous voulez,
pour ma part,je les respecterai mais pas forcement que je l'ai accepterai :wink2:
 

schmurtzx9

New Member
malgré déjà deux années passée à ses côtés, je persite à dire que mon amoureux est formidable et qu'il n'y a rien à changer chez lui. en fait, c'est plutôt moi qui devrais changer je pense :wub
 

lye

New Member
moi cela fait 4 ans que je suis avec mon chéri et tout se passe pour le mieux. c'est trop génial :smile:. il est génial
 

tite puce

Best Member
Moi je pense sincèrement qu'on ne doit pas essayer de changer l'autre, ni espérer qu'il change, si on l'aime on doit composer avec et au final ses défauts peuvent nous être charmants.
Accepter l'autre tel qu'il est, voilà une preuve d'amour, m'enfin c'est mon avis :blush:
 

lye

New Member
tite puce link=topic=46810.msg487915#msg487915 date=1170193805 a dit:
Moi je pense sincèrement qu'on ne doit pas essayer de changer l'autre, ni espérer qu'il change, si on l'aime on doit composer avec et au final ses défauts peuvent nous être charmants.
Accepter l'autre tel qu'il est, voilà une preuve d'amour, m'enfin c'est mon avis  :blush:

je suis entiérement d'accord avec toi :dacc:
 

Owow

New Member
C'était pour rire Abdul :biggrin:

Moi même j'ai créé un topic pour avoir les plus belles preuves d'amitié ou d'amour (http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,46613.0.html) j'aime bien connaitre la vie des autres et voir comment ils réagissent par rapport à certains sujets :wink2:

Pour en revenir au sujet

:fleche: Je ne veux rien qu'il change il est parfait :wub

Non je plaisante un homme parfait ça n'existe pas et réciproquement pour la femme :laugh:

Pour lui j'aimerai qu'il sois plus sûr de lui, qu'il se mette plus en avant et surtout qu'il arrête de se faire marcher sur les pieds par les autres (trop bon, trop con, n'est ce pas? :happy:)

Pour moi j'aimerai qu'il soit un tout petit peu plus attentionné mais je suis trop exigeante :blush:
 

keitaro79

Best Member
attentionné ... ca c'est bien le default de tout les hommes ... faudrait que les femmes se demandent si leur demandes ne sont pas trop exigeantes!!!  :box:
 

lye

New Member
Owow link=topic=46810.msg487923#msg487923 date=1170194101 a dit:
C'était pour rire Abdul  :biggrin:

Moi même j'ai créé un topic pour avoir les plus belles preuves d'amitié ou d'amour (http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,46613.0.html) j'aime bien connaitre la vie des autres et voir comment ils réagissent par rapport à certains sujets  :wink2:

Pour en revenir au sujet

:fleche: Je ne veux rien qu'il change il est parfait  :wub

Non je plaisante un homme parfait ça n'existe pas et réciproquement pour la femme  :laugh:

Pour lui j'aimerai qu'il sois plus sûr de lui, qu'il se mette plus en avant et surtout qu'il arrête de se faire marcher sur les pieds par les autres (trop bon, trop con, n'est ce pas?  :happy:)

Pour moi j'aimerai qu'il soit un tout petit peu plus attentionné mais je suis trop exigeante   :blush:

c'est les filles ça :laugh:
 

Owow

New Member
keitaro79 link=topic=46810.msg487926#msg487926 date=1170194200 a dit:
attentionné ... ca c'est bien le default de tout les hommes ... faudrait que les femmes se demandent si leur demandes ne sont pas trop exigeantes!!! :box:

C'est ce que je viens de dire jeune homme :laugh:
 

tite puce

Best Member
J'allais dire c'est peut-être bête mais soit attentionné à ta façon pour ton homme et il le sera autant pour toi à force de songer à tout ce que tu fais !!
 

Owow

New Member
lye link=topic=46810.msg487929#msg487929 date=1170194237 a dit:
c'est les filles ça :laugh:

Oui on en veut toujours plus et rien que pour nous... faut savoir être égoïste dans la vie :cool:

Pas besoin de préciser que je plaisante :biggrin:

:invis:
 

Owow

New Member
tite puce link=topic=46810.msg487939#msg487939 date=1170194517 a dit:
J'allais dire c'est peut-être bête mais soit attentionné à ta façon pour ton homme et il le sera autant pour toi à force de songer à tout ce que tu fais !!

Nous sommes attentionné l'un envers l'autre :wink2:

Ce que je disais était pour rire je ne me plaind pas de lui il est adorable surtout pour supporter mon caractère :chessy:
 

tite puce

Best Member
Owow link=topic=46810.msg487943#msg487943 date=1170194638 a dit:
Nous sommes attentionné l'un envers l'autre  :wink2:

Ce que je disais était pour rire je ne me plaind pas de lui il est adorable surtout pour supporter mon caractère :chessy:

lol :laugh:
 

Ca peut vous intéresser