cefam

victor54000

New Member
Bonjour, je suis lycéen en première ES et souhaite me renseigner sur l'école de commerce CEFAM. J'aimerai avoir des infos sur cette écoles en particulier son label et des avis à propos de ce choix. De plus, on m'a dit qu'elle faisait partie des "grandes écoles de commerces". Est-ce vrai ? Si oui, quel est son palmarès ? Car je ne la vois pas sur le classement des écoles de commerces.

Merci d'avance !!

salut
 

alex22

New Member
Salut !

Tu confonds 2 écoles à savoir le CEFAM et le CERAM...Et les deux ne sont pas comparables...

Si tu parlais bien du CEFAM (Centre d'Etudes Franco Américain si je me trompe pas...), cette école n'est pas forcément reconnu et ne fais en aucun cas partie des grandes écoles de commerce !

En revanche, si tu parlais du CERAM (L'ESC de Nice), il s'agit bien d'une école reconnue qui fait partie des grandes écoles de commerce. Et tu l'a trouveras sur tous les classements ! :wink2:
 

cefam-info

New Member
En effet, le CEFAM ne fait pas partie de la conférence des Grandes Ecoles. C'est une école franco, dont les cours sont dispensés 100% en anglais et qui offre à ses étudiants la possibilité de finir leur cursus aux USA et de décrocher 2 diplômes simultanément, un français reconnu par l'Etat et un américain accrédité.