cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

2 hum, hum

Arf toi aussi tu convoites le poste de président de la république, bon ba je vois qu'une solution lancer un grand vote, et puis on feras les calculs !!!!!!

Allez, vive Faby premiére et chandleur de friendserie.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



(ah moins que tu dises 2 pour les exams ratés, me je pense que ton ambition est plus grande lol !!!!!)
 

Faanny

New Member
ben moi non plus je n'ai pas eu le bts j'ai eu 9.20 de moyenne
Je suis en alternance aussi. j'ai decidé de repasser le bts , par chance j'ai trouvé une entreprise qui voulait bien de moi juste pour une année car je ne me sens pas le courage de le repasser en candidat libre sans cours.
moi aussi j'ai un cursus comme vous BEP puis Bac STt.
Il ne fo pas se decourager nous l'aurons l'année prochaine soyons positifs. Ce n'est pas un echec à un examen qui va décider notre avenir
 

imported_FABY

New Member
ouais ta bien raison !!!

en plsu tu la pas raté de bcp..cé dommage !!

allez uen année de plus cé koi sur tte une vie !!! :D
 

Faanny

New Member
oui je me pose la question. je sais pas encore sois je me concentre sur mes ecrits ou je tente le coup de repasser mes actions. je verrai bien au moment des inscriptions je sais ke je peux mieux en tout cas, je suis tombée sur un jury pas tres cool qui ne comprenait rien à mes actions...
je vais y reflechir en tout cas
 

benyamin

New Member
Je suis degoutté j ai pas eu mon bts :cry: sniffffff!!!!! Ce sont vraiment des rapaces j'avais la moyenne dans toutes les epreuves sauf cpap et un total de 198.5 points. Ca me saoule de refaire une année pour une seule matière et j'ai pas trop envie d'entrer dans la vie active. Quelqu un pourrait me renseigner sur les poursuites d etudes possibles?Merci d'avance.

P.S.:Félicitations à toutes celles et à tous ceux qui ont le BTS. Tous mes voeux de réussite à ceux qui décideront de le repasser et bonne continuation pour tout les autres.
 

imported_sidi

New Member
félicitation a tou ceu ki ne l'on pa...lol!!
allez courage et faudra faire mieu l'anné prochaine.moi c pas mieu avec mon 1/20 en cpap ki est en attente de vérification car bizarre.bref,courage et je tenai a dire ke c'est injuste d'avoir la crise par le fait k'il y'en a ki foute kedalle et ki décroche ce bts.moi je ne trouve k'1 chose a leur dire c'est FELICITATION!!!! car dans cette histoire c'est chacun fai comme bon lui semble tant kil a son bts a la fin.
 

imported_FABY

New Member
nan je sui bien d'accaord avec toi sidi mais ça fout un peu les nerfs , mais bon tant mieux pour eux! c'est clair on peut les feliciter car c'est tendu de l'avoir sans rien foutre mais bon c'est tt de meme injuste !!

sur le coup j'avoue jétais vénère maintenant je men fous ! c'est la vie et de tte façon on pourra rien faire contre ça !
 

imported_lisa

New Member
Faby je te comprends totalement que tu trouves ça injuste ! c est vrai que c pas normal que ceux qui ne foutent rien pdt 2 ans aient leur bts et d autres qui vt taffer bien pdt 2 ans ne l auront pas mais on bon on peut dire qu une chose : tant mieux pour eux mais c est le facteur chance qui joue bcp aussi ! D'où la nécessité pr le BTS d appliquer une sesion de rattrapage ou encore etre noté à l exam et en controle continue pr avoir son BTS car je trouve tt ça un peu trop aléatoire, ça peut arriver à tt l monde de se planter le jour d un exam (stress, fatigue, jury sévère...) bref le facteur chance est trop important à mon gout....
 

imported_OMER

New Member
salut jvous donne mes notes :

CPAP : 12
TCC: 9,5
EDC : 9 (croyais avoir+)
ECO DROIT : 7
ANGLAIS O :10 (pensais vraiment avoir plus car javais bien compris et pas mal parlé)
ANGLAIS E : 6,5

Mais le pire c le français je sais que j'avais pas reussi mais là c abusé j'ai eu 2

mais j'ai demandé à obtenir mes copies
:twisted:
 
mess pr chandleur

Chandleur!?
tu as cumulé 2 contrats de qualif??comment c possible?

Vs pouvez redoublé votre 2eme année qd vs etes en alternance?
Moi non
je suis a alexis carrel
:shock: