centre de formation en region parisienne

ninou9

New Member
bonjour à tous,

voila, en septembre je compte faire un BTS CE en alternance, j'aimerai savoir si vous connaissez les centres de formation suivant :

Plus Value (paris 8)
ISIFA (paris 10)
ISCG (paris 12)
ET IFCA ( à clichy.92)


Que pensez vous de ces etablissement pour ceux qui les connaissent!! :wink:

Et pensez vous que si je m'inscrit en septembre j'aurai des chances d'être prise? :roll:

Je vous remercie pour vos réponses
 

sony84

New Member
ISCG paris 12 j'y etais ecole tout à fait moyenne :roll: à vrai dire au niveau des profs ca varie beaucoup ...si tu veux plus de details n'hesite pas en mp.. :wink: je voulais faire ce on m'a jeté comme pleins d'autres en action co parceque c'etait bouché ya deux ans...
si tu as une entreprise oui sinon ca va etre tendu la rentree est en oct donc un mois pour trouver une entreprise c'est juste
 

sony84

New Member
ninou9 a dit:
personne connai ces centre de formation??? :(
sinon pour isifa j'ai entendu dire que les profs etaient biens mais que la recherche d'entreprise ils n'aidaient pas beaucoup et sinon t'as efficom.... plusieurs adresses dans paris... va sur leur site si ca te tente... :wink:
 
oui moi aussi, on ma dit que de toute facon les écoles aident très peu les élèves , ou font semblant de les aider en envoyant beaucoup de personnes pour un même poste!!
sinon je connais isifa et on ma dit que cétais bien, efficom aussi...
 

ninou9

New Member
je vous remercie pour vos réponses!

pour efficom je savais pas qu'ils faisaient le BTS CE, je vais me renseigner.

merci beaucoup :D
 

sony84

New Member
ninou9 a dit:
je vous remercie pour vos réponses!

pour efficom je savais pas qu'ils faisaient le BTS CE, je vais me renseigner.

merci beaucoup :D
tu peux demander la brochure sur leur site ils t'envoient tout sous quelques jours .... et un rdv pour passe rles testes etc...
 

Ca peut vous intéresser