Centres de formation BTS NRC près de melun (77)

scallyssa

New Member
salut,

je suis actuellement en BTS NRC alternance sur PARIS. L'ecole s'appelle Akor Alternance.
J'aimerai changer d'ecole pour me rapprocher de chez moi. J'habite à melun. Mais je ne connais pas les centres de formations qu'il y a dans le coin.
J'ai entendu parler de RISE Melun mai sje ne sais pas si c'est bien. Il ya aussi Pigier. Si vous en connaissez d'autres qui ont une bonnes reputation ou que vous avez fréquentés, faite le moi savoir!!!

+++++++
 

jessp77

New Member
coucou,

je rentre cette année en bts nrc à rise melun aparemment c pas trop mal mais en tout cas je te déconseille pigier.Ce centre de formation à très mauvaise réputation.

Bon courage.
 

scallyssa

New Member
J'ai postuler auprès de cette école ils sont entrain de me chercher une entreprise cepedant je sais pas si je vais pouvais quitter mon école actuelle car en ce moment ce sont les inscriptions au BTS et j'ai peur que si ils m'inscrivent je ne puisse plus les quitter.
Mais j'aimerais aller à rise ils m'ont fais forte impression.

Je sais pas comment je vais faire.
 

jessp77

New Member
non je ne pense pas qu'il y ai de souci, tu as trouvé ton entreprise?
 

scallyssa

New Member
non pas encore, les ecoles continuent de chercher t moi aussi de mon coté. J'espère cava aller vite car dans mon entreprise actuelle ca devient chaud, mon chef voit que je ne suis plus motivé et je ramène pas assez de chiffre donc voila.

a++++
 

jessp77

New Member
Moi j'ai trouvée une entreprise mais je ne m'y sens pas bien, disons que ce n'est pas ce qui me plaît.J'ai accepté pour être sûre d'avoir quelque chose mais c'était une grosse erreur.
Quelle genre d'entreprise recherche tu?
 

jessp77

New Member
Au fait quel poste occupe tu ? que fais tu exactement dans l'entreprise?
En tout acs bon courage et ne perd pas espoir.