C'est comment dans votre classe?

Yliryo

New Member
Je parle ambiance, parce que dans la mienne, tout le monde (surtout quelques uns) se croivent à la MUC Academy, et croivent que y'a un seul BTS à la fin de l'année, et les coup bas sont nombreux, je vous jure, l'autre fois on m'a accusé d'avoir triché alors que c'était faux, et c'est tout le temps comme ça... :evil:

Et vous, c'est comment?
 

mirzhin

Best Member
ben y'as aussi des MUC académiciens...qui forment un peu le clan des plus belles les plus fortes etc... mais sinon tout le reste de la classe ça va super bien, y'a un peu de tous les styles de caractères et d'âges et ça passe très bien!
 

petit angelo

New Member
Moi je suis en bts initial mais c'est vrai qu'il y a un peu des cas ... mais sans plus ... beaucoup font un peu comme l'arlésienne, un coup je viens, un coup je ne viens pas...

Et c'est grave soulant de reprendre tous les cours a chaque fois...
 

Kmyll24

New Member
dans ma classe c'est le vrai cirque. on est une classe de 30 et on tourne à environ 10 absents par jour, et beaucoup ne sont pas motivés par la section, du coup, ils passent leur temps à parler, crier, ...parfois on entend meme pas le prof parler. C'est l'enfer pour les personnes qui veulent travailler.
Je regrette vraiment d'avoir choisi cette école.
 

Yliryo

New Member
Moi dans ma classe on doit être 26 et on tourne aussi a pas mal d'absents tous les jours. Je crois que le pire c'est un petit groupe de fille qui n'arrete pas de critiquer tout le monde tout le temps.

je croyais qu'à 20 ans (moi j'en ai 18 mais ça doit etre la moyenne d'âge de la classe) on étais plus mature, mais c'est pire que la terminale, y'en a qui se la pete genre chuis trop intteligente et qui sont d'une jalousie maladive contre celle qui sont plus forte et qui trvaille po autant qu'elle (je parle en connaissance de cause donc).