C'est pas bon....

Miss Nello

Best Member
Excusez moi les amis (es) pour le retard, mais malheureusement je n'ai pas eu ce maudit BTS. Cé ok pour mon frère par contre (qui était dans la même classe que moi pour ceux qui ne le savait pas). La joie des parents était donc très limité !

J'vous jure que j'attend avec impatience mon relevé de notes pour savoir ce qui ma fait pêché. Je suppose que c'est l'éco et l'anglais et peut être l'étude de k (coef 5 quand même). En tout cas j'espère avoir réussi mes oraux comme ca je le repasse certains écrit en contrôle continue l'année prochaine, mais à mon avis cela va tellement vite de perdre des pints que bon...

Par contre j'ai un excellente nouvelle c'est que je risque de signé pour un cdd de 6 mois au Crédit Agricole (ca tombe bien c'est la banque qui m'intéresse). Je serai la réponse dans la semaine mais j'vous jure j'espère que ca va le faire cela me redonnerai du baume en coeur et de l'espérance.

Bon courage à vous tous, et je vous tient au courant de mes notes et pour le job.

Meçi pour tous vos encouragements, les mp y compris.
 

kiowas

New Member
courage !

Bonsoir,

Jsuis désolée pour toi, je vois que tu le prends pas tro tro mal. Et c tant mieux.

De toutes façon, le principal est de valider des matières, je pense.

Bon bah en tout cas, c une bonne nouvelle pour ton CDD et je te souhaite bonne continuation.

Kiowas.
 

proutproutgirl

New Member
Bon courage a toi Nello...

J'espere que tu as le moral

Vivement que tu ai tes notes...

A bientot

++
Julie
 

imported_seundy

New Member
Arf...

Pov' toi...

Bon, bah reste à espèrer que u n'as pas gd chose à valider...

Courage et merde pour la bq.

Bisous
 

Bux

New Member
:-(
ca m'ennerve pour toi tu sais...j'espere a la limite que tu valides le plus de note possible et que tu as juste une ou deux note completement foireuse style en etude de cas ou en eco comme tu le pressens....
Sinon tant mieux pour le CDD c'et tjs ca de pris...tiens nous au courant pour les notes

A bientot et bon courage
+++
 
examens

Bonjour Nello,

je suis navrée pour toi. Tu le meritais comme nous tous. Ne t'inquéte pas tu l'auras l'année prochaine?

ça c'est passé comment les résultats?
 
Bonjour

Je suis désolée pour toi aussi : tu aurais voulu avoir ton BTS et la chance ne ta pas souri. :(

mai comment ça se fait que tu as déjà tes résulttas ?
ta fait le bts com des entreprises ???

parce que pr moi les résultats c le 08 juillet.

Allez souri :D la vie n'est pas finie!!!!
 

sarya

New Member
je suis désolé aussi pr toi ke tu né pa eu ton bts, mé bon cette ané franchment les sujet nous on pas fai de cado

je voulais te dire une chose par rapport à ton cdd, tu sais kavec un niveau bac+2 et tt particulièrement action co tu peu tafer dans nimporte kel bank
donc tente ta chance dans les otre bank et là tu sera en cdi apre un moi d'essai
 

Miss Nello

Best Member
Merçi à tous

Oui merçi pour vos encouragements une fois de plus, mais je ne veux pas vous faire tous stressé du fait que je ne l'ai pas eue....
Rester tous positif autant que moi j'ai pu l'être jusqu'à la dernière seconde, c'est sûr cela fait mal qd on se rend compte que l'on est refusé et qu'on pensé être accepté mais je garde le moral car il y a des choses beaucoup plus grave et importante à mes yeux.
Je vous tiens au courant pr mes notes et pense réellement à vous tous mes amis du forum.
++
 

Bux

New Member
AU fait si tout le monde peut donner ses resultat ce serait cool ca...et pui on reconforte tout le monde sans probleme...

Bon courage nello pour la suite
+++
 

choupachouh

New Member
c'est clair nello tout le monde ici est desolé pour toi car on est tous dans le même bateau et personne ne sait vraiment s'il l'aura

l'essentiel est de positivé et espérer valider un maximun d'épreuves

quand au crédit agricole bonne chance c'est déjà une bonne nouvelle je sais pas si ça t'interesse mais je sais qu'au credit lyonnais ils embauchent en CDI

si tu veux l'adresse sur paris tu peux m'envoyer un MP

voila voilou bonne continuation :mrgreen: :wink: :shock: :D
 

Miss Nello

Best Member
J'ai téléphoné au rectorat de mon académie, et je ne devrait pas recevoir mon relevé de notes avant encore une semaine.......ppfft ça m'énerve d'attendre c'est encore plus stressant que d'attendre les résultats !!

++
 

Ca peut vous intéresser