CFA Clichy

elorelax

New Member
Bah au niveau de la banque je suis d accord mais pour les cours c est a eux de nous prevenir a l avance, ca paraitrait logique quand meme!!!!
 

Moi21

New Member
mais j'ai l'impression que chaque jour on tombe sur une personne différente!!

dans quoi on est tombé?
 

elorelax

New Member
j avou qu au niveaux renseignements ils osnt pas tres fort au cfa quand meme!!!!! d apres tous les temoignages chacun a une version differente, et personne n a de reelles reponses , cest un peu le bordel qd meme ;)
maintenant j espere qu on va recevoir un courier quand meme...
 

Moi07

New Member
Dans un trou perdu ou on devra mettre l'ambiance et etre soudé  :happy: jusqu'a 2008 :eek:hmy: c'est loinn!!!!
 

Moi21

New Member
Posté par: Moi07
Citer ce message
Dans un trou perdu ou on devra mettre l'ambiance et etre soudé jusqu'a 2008



mettre de l'ambiance :blink:
 

elorelax

New Member
lol deja au mois d avril il y avait une petite nouvelle et au moi de mai aussi !!!!! ils me font trop rire avec leur nouvelle, elle serait plutot incompetente;)
 

elorelax

New Member
bah pour manger j espere que ca sera comme a clichy ca coute moins cher de ramner sa bouffe ;) sinon bah ca sera dehors
 

elorelax

New Member
je pense que tout le monde est bien vcert quand meme!!! mais j espere que les locaux vont etre convenable quand meme! parce que clichy c etait le top qd meme...
 

elorelax

New Member
Beh moi je suis au LCL mais sur plateforme tel et je commence demain matin ;) j espere que ca va le faire et que je serais pas seule d ailleurs;)
 

Moi07

New Member
Moi bnp paribas a paris je commence lundi par une journée d'information et les locaux a ce qui parait a la chapelle sont pas terrible  :blink:
 

Moi21

New Member
Moi j'fcommence demain une journée d'intégration et sinon ma banque est a garges les gonesses :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser