CFA Clichy

New

New Member
au fait, on aura a 2eme année à Clichy :wub

et niveau formation ils sont top il sont arrivés 1er cette année :happy:
 

New

New Member
Oh Mathieu... mathieu mathieu... c'est toi qui voulait etre Stewart ? (desolée je sais pas comment ca s'ecrit)

Amélie, la blondasse qui pose aucune question mdrrr
 

emilie77

New Member
ouai ba moi j'ai TOUJOURS PAS recu ma lettre! pff et le pire c'est que quand j'ai telephone, l'incapable a l'autre bout du fil ne savait meme pas me dire quand c'etait pour moi.. grr y'a t-il des gens dans la meme situation??
 

topaziane

New Member
je rappelle pour information que ce sujet n'est pas non plus un chat :knuppel:
dites vous ètes bien dissipés pour cette rentrée.... :knuppel:
 

New

New Member
on est surtout tressssss déçu(e)s par la tres mauvaise organisation du CFA :tickedoff: Ils abusent quand même.... Elea a loupé sa rentrée à cause de leur manque d'organisation...
 

topaziane

New Member
New link=topic=29275.msg366620#msg366620 date=1157744169 a dit:
on est surtout tressssss déçu(e)s par la tres mauvaise organisation du CFA  :tickedoff: Ils abusent quand même.... Elea a loupé sa rentrée à cause de leur manque d'organisation...
je comprends tout ceci :wink2: ceci dit rien ne vous empêche de passer par le chat du forum ou les MP pour les messages..... euh..... inutiles :laugh: :wink2:
 

soulreaper

New Member
Rappel:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :cry: :notstupide: :notstupide:
[édité par modérateur, vous avez déjà écrit le même message dans le même topic, vous avez fait un copié collé, en mal d'inspiration ? allez on s'en passera cette fois... ]
 

melwosia

New Member
ba dis donc te voila bien pessimiste!!! ne prenez pas votre cas pour une généralité pour l'académie nancy reims tout ce passe très bien au cfa banque tout le monde est bien en agence et a l'ecole pour le moment certes ca va être dur mais de la à penser toutes ces mauvaise choses c'est que cela ne vous plait pas c'est pas possible allez ailleur! changer de cfa! ou de voie!

en séminaire nous avons appris en 3jours les bases de la banque c'étais trop interressant la majorité de la promotion participait activement! enfin voila ne devaloriser pas cette formation puis au bout du compte ceux qui auront eu leur bts c'est ceux qui auront BOSSER et ceux qui seront embaucher ca sera les plus professionnel ceux qui auront deja fait ces preuves et ce seront bien investi dans leurs travail faut pas se leureur ont ne va pas vous embaucher si vous êtes des branl :spam1:!!
 

elea09

New Member
kikoo
que je vous donne quand meme des nouvelles!lol
hé bien que dalle!
toujours pas de nouvelle du cfa!
mon tuteur a l'agence et vener contre eux!
J'ai essayé de les rappeller mais toujours pas de news voila!
vivement lundi ça comence a me souler!
bisous à tous
 

fhj_28fr

New Member
j'ai recu une lettre ce matin du cfa on est convoqué pr les premiere année le 15 sept a 9h on nou remettra nos livres une attestation de formation avec notre calendrier de formation

petite précision le cfa nous demande d'avoir une tenue vestimentaire de commercial
 

foufa

New Member
fhj_28fr link=topic=29275.msg367015#msg367015 date=1157830770 a dit:
j'ai recu une lettre ce matin du cfa on est convoqué pr les premiere année le 15 sept a 9h on nou remettra nos livres une attestation de formation avec notre calendrier de formation

petite précision le cfa nous demande d'avoir une tenue vestimentaire de commercial
je croyais que c'etait le 14 :s
 

Ca peut vous intéresser