CFA Clichy

parisienne

New Member
J'ai reçu une lettre 10 jours après pour me dire que j'étais reçu au cfa sous réserve que je trouve une banque et eux aussi vont me mettre en contact avec l'une de leur banque partenaire.
 

parisienne

New Member
Pour l'instant je n'ai aucune réponse. J'ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation en précisant que j'avais bien réussi les tests du cfa de clichy à toutes ses banques partenaires et donc là j'attend, c'est deja long en temps normal mais la en période de vacances va falloir etre patient.
 

parisienne

New Member
OUi reussir les test au cfa est la premiere étape; J'espere que tu vas les reussir et trouver une banque. A+++ bonne nuit à toi aussi
 

foufa

New Member
OUi OUi jai recu mon affectation soulagement ... toujours pas de noouvelles du cfa mais m'en fiche vu que dans le courrier d'affectation ils me precisent bien que mon contrat va se faire avec eux... ouf un poid en moins .

dautres ont recus leurs affectations ?
 

elorelax

New Member
bonjour!

Et bien moi je n ai encore rien recu , et le probleme est que j essaie d appelelr LCL rue de Monsigny et ca ne repond jamais dc je sais aps trop qd je vais savoir!!!!!
juste qu il ne me donne pas rendez-vous lorsque je serais en vacances fin aout!!!
et puis apparement c est pas le probleme du cfa alors bon il faut voir avec la banque!
Alors si quelqu un d aure a passe les test 17 rue monsigny 75002 pour le LCL, pourriez vous me dire si vous arrivez a les joindre ou pas merci!
 

nriss

New Member
salut a toute , me revoila apres des nuit blanches!!! lol j'ai enfin la reponses du cfa , je suis prise :aplause: et j'attend mon affection de la bred :dacc: alors bon courage a toutes et merci pour le soutien recu sur ce forum

Mais je reviens durant les vacances quand meme!!! :cool:

Maryse
 

me95

New Member
manuel estce que tu as eu des nouvelles du lcl pour ton affectation et la signature de ton contrat? parce que moi je n'ai aucune nouvelle
 

parisienne

New Member
Je ne parviens pas à trouver de banque meme en ayant réussi les tests du cfa, j'ai pourtant envoyé mon cv à toutes les banques sur internet. Qu'est ce que je peux faire de plus, quelles sont vos démarches et combien de temps les banques mettent -elles pour vous contacter?
 

foufa

New Member
moi jai envoyé cv sur internet et par courrier et tt les entretiens que jai eu c'etait suite a du cv papiers( :notstupide:mais ils nous parlent d'aller plus vite via le net ) . deposé dans les agences ne sert a rien ils remontenent pas . envoie tes cv en papiers mais depeche toi je pense que c'est la derniere ligne droite la quand meme .
 

manuel

New Member
pour parisienne ne te décourage surtout pas moi j'ai un ami qui c'est fait prendre l'année dernière vers la mi aout donc rien n'est impossible!
comme dit au dessus tes dossiers doivent etre envoyer en papier pas sur internet bon courage
 

parisienne

New Member
Merci Manuel ça me remonte un peu le morale, j'envoie demain 8 lettres aux plus grandes banques. j'espère pouvoir avoir une chance au moins. On vera bien.
 

manuel

New Member
écoute si tu as des questions sur qoui que ce soit n'hésite pas si je peu t'aider c'est avec plaisir comme je les dit j'ai passé des tests au lcl bnp et banque populaire si tu te fait convoquer par l'une d'elles je te dirai ce que moi g eu comme tests si tu veux
 

parisienne

New Member
Merci c'est vraiment très gentil de ta part Manuel, au fait ,en général après avoir envoyé ton cv les banques te répondent en combien de temps?
Donc foufa et manuel vous ne savez pas encore si vous êtes pris dans les banques?
 

manuel

New Member
pour moi ca a varié entre 2 à 3 semaines.
personnellement l'ensemble des tests que j'ai passé ne sont pas très difficile a part la bnp ou la c'était vraiment costaud au niveau du calcul mental d'ailleur c'était beaucoup porté sur cela chez eux mais pour les autres banque c'est rien de insurmontable
 

Ca peut vous intéresser