CFA Clichy

manuel

New Member
de toute facon quand tu passes les tests à paris c'est souvent ensemble genre le matin tests écrit et l'aprem entretien.
attention quand meme il y a des banque comme bnp et lcl je sais qu'il faut réussir les tests du matin à l'écrit pour avoir un entretien oral
 

parisienne

New Member
Merci c'est bon à savoir , de toute manière pour l'instant je dois etre patiente je n'ai plus qu'à attendre.
 

manuel

New Member
c'est sur bon bien si tu veux des renseignements hésite pas bonne chance à toi
 

elorelax

New Member
bonjour!

Bon alors toujours pas de news du LCL et impossible de les joindre rue de Monsigny.... j aimerais juste savoir vers quelle date ils comptent convoquer les gens pour les signatures du contrat car je pars en vacances fin aout donc bon...
Voila donc si quelqu un est au lcl egalement qu il me tienne au courant des qu il a des nouvelles, merci d avance!!! :smile:
 

manuel

New Member
pour me95 et eloralex moi on m'avait dit fin juillet que j'aurai l'affectation en agence ( que je n'est toujours pas pour le moment )
ben en faite moi il me semble qu'il y avait une journée présentation banque + signature du contrat fin aout mais je suis pas sur à 100%
 

elorelax

New Member
OK MERCI MANUEL!!!
bah on verra bien faut attendre car fin juillet c est maintenant!!!! ca m embeterais que ca tombe pendant mes vacances! et puis meme j commence a etre impatiente de savoir ou je vais etre. et sinon vous savez a peu pres combien on gagnera au LCL?
 

elorelax

New Member
bon alors ca y est j ai enfin reussi a joindre le LCL et ils m ont explique que les contrats seront signes fin aout entre le 28 et le 31 et la formation commence le 1 er septembre alors il a dit formation alors je pense que ca doit etre avec la banque et non avec le cfa! :dacc:
le cfa je crois que les cours commencent mi septembre?!
Donc voila je suis soulage.
encore 1 mois a attendre pour avoir ce fichu contrat ;) mais bon on va jouer la carte de la patience :cool:
 

New

New Member
oui, les cours au cfa ne commencent qu'apres le 2 semaines de banque (on commence par la banque quoi, c'est mieux je trouve :wink2: )
 

foufa

New Member
yeaaaaaaaaah NEWS ca faisait longtemps jtai pas vu ...
alors ta signer ton contrat?
le credit du nord le debut de la formation c le 20 septembre ... :dacc: a mois les vacances .
 

New

New Member
nonnnn pas encore signé lolll je crois que c'est en Aout :wink2:

la je bosse comme nourrice et j'éduque mon petit bébé chihuahua que j'ai adopté ya 2semaines ! si on fait une rencontre je vous la présenterai :dacc:
 

foufa

New Member
jaime pas trop les zaminaux mais ca serait cool la rencontre en tt cas ...
moi jai rdv demain normalement pour cette fameuse signature ..


ps : tjs a la recherche d'un appart si kelkun a le bon tuyau qu'il hesite pas
 

me95

New Member
ça y est enfin j'ai eu des nouvelles du lcl. :chessy:
La signature prévu entre le 10 et le 15. Et la rentrer le 18 ,il y aura 2 groupe le A et le B, le groupe A commencera le 18 à l'école et le B à l'agence ( c'est le mec du lcl qui m'a dit ça). Et se sera bien sur à porte de la chapelle j'ai eu la confirmation. Faut s'y faire j'espére que les locaux seront bien... :unsure: Et toi manuel ta eu des nouvelles?jpense que oui (normalement) Et les autres?
 

me95

New Member
Je viens de voir le message de elorelax et le lcl ne m'ont pas dit du tout la meme chose qu'elle. :arrow2: je ne comprend, pas s'ils disent pas la meme chose a tout le monde ca va pas aller.
 

foufa

New Member
Pour le Credit du Nord

Moi je suis parti signer ce matin enfin il etait temps .
la formation commence le 20septembre avec une journee d'acceuil suivi d'un petit pot avec les tuteurs et directeur du groupe ... puis une semaine et demi a l'agence et ensuite le cfa 15 jours .
Par contre le DRH m'a preciser de ne rien attendre du CFA qui pataugeait un peu meme so cela on laisser entendre une journee d'integration dans les locaux aussi qui seront a PORTE DE LA CHAPELLE :dacc: c confirmé pour ca.

je vais pouvoir esperer partir en vacances tranquillement .
 

manuel

New Member
non j'ai pas de nouvelle.... dis moi tes dates de signature de contrat c'est pour quel mois?
et il t'on dit pour l'affectation en agence?
 

elorelax

New Member
POur le LCL

Me 95 moi j ai passe mon entrtien rue de Monsigny dans le 2em, et j ai eu le reponsable " Monsieur Gerard Fesnault" et lui m a bien dit que les contrats seront signes entre le 28 et 31 aout et que l on commencait la formation le 1er Septembre en banque!! maintenant je n ai pas eu mon affectation ni rien mais je l ai eu lui en tant que responsable alors je sais pas!!! Apres ca depend peut e :pascompris;tre des agences et tout moi je serais sur une plate forme telephonique c est peut etre encore autre chose...
 

Ca peut vous intéresser