CFPB Toulouse, place du parlement

Ben31

New Member
putain c'est cool ça je sais où je mangerais le midi :dacc: !!!!
 

Mav09

New Member
Salut à tous,

Jvoulais savoir, lors de l'ouverture du compte courant dans nos agences respectives, est ce qu'il faut avoir le costard, ou alors un tenue normale (jean-chemises) fait tout aussi bien l'affaire ?

Merci d'avance.

A+
 

Ben31

New Member
jon jon link=topic=63025.msg952801#msg952801 date=1214433666 a dit:
Je bosse aussi moi !! :tickedoff:

T'inquiètes je rigole je me doute bien que tu bosses!! tu restes à ramonville d'ailleurs?

Et pour répondre à Mav09, l'ouverture de compte doit se faire obligatoirement avec Mme Lacorre à l'agence de rémusat. Elle centralise tous les collaborateurs Courtois mais faut croire que Mme Zaporta n'est pas au courant.... :blink:
 

vins141

New Member
Rebonjoour a tous, en effet sa fait un bail que je ne suis pas revenu sur le forum, obligations d'été obligent.
Voila je voulais savoir s'il y a parmis vous des personnes qui seront en deuxieme année a la BNP. Moi j'integre donc la premiere année a la BNP agence des arennes. Merci d'avance pour vos reponses et bon été a tous.
A oui un autre truc, savez vous vos groupes pour l cfpb car space31 ma dit quelle avait été mise au courant. Je voudrais pas manquer quelque chose... :chessy:
Merci.
 

vins141

New Member
Avec tchap on est dans le 1.1 c a dire celui qui commence le 15 septembre. Voila, si vous etes dans le meme cas n'hésitez pas.
 

Lauraa_31

New Member
Tiens tiens !!! les vieux se remettent sur le forum :happy:

Coucou les futurs nouveaux :eek:) !!

y a des nouveaux qui vont au CIC ??? :biggrin:
 

clémencep.

New Member
Coucou Vins141 !
Je rentre au CFA à Toulouse le 15 septembre dans le même groupe que toi (1.1) ! Et je fais également partie des futurs agents BNP !
J'ai vu que tu m'avais envoyé un mail, je t'ai enregistré à toi de m'accepter.
A+.

:biggrin:
 

jon jon

New Member
Mouahahahahah!!!!


HSBC Ramonville... Tu prends ma place... C'est pas forcément un cadeau ^^

J'ai pris ton MSN je t'expliquerai ^^
 

Lauraa_31

New Member
jon jon link=topic=63025.msg985089#msg985089 date=1217271767 a dit:
Mouahahahahah!!!!


HSBC Ramonville... Tu prends ma place... C'est pas forcément un cadeau ^^

J'ai pris ton MSN je t'expliquerai ^^

On démoralise pas les gens, comme ça, Jon !!!!!!!!!! :tickedoff: mdr
 

vins141

New Member
Lauraa_31 link=topic=63025.msg982561#msg982561 date=1216981285 a dit:
Tiens tiens !!! les vieux se remettent sur le forum  :happy:

Coucou les futurs nouveaux :eek:) !!

y a des nouveaux qui vont au CIC ???  :biggrin:

Salut Lauraa_31 et oui on fait ce qu'on peut lol.Tu seras a quelle banque toi (fleme de lire les anciens messages) ? Au CIC? Sinon tu seras du 1.1 ou pas? a++++++
 

guilhem

New Member
Bonjour tout le monde
Bon je m'y prends un peu tard pour cette année, mais je postulerais en 2009 donc je voulais savoir comment se passent les candidatures pour chaque banque?
Y a un formulaire sur le site des banques ou vous envoyez lettre+cv à la maison mère de chaque banque? ou à l'agence près de chez vous?Ou au drh (mais comment le contacter??)?
Et ensuite ils vous recontactent par telephone? (vu que je serais surement en Espagne pendant l'année, sauf pour venir passer les entretiens ca complique la communication).
Et enfin à quelle moment de l'année vaut-il le mieux s'y prendre??
En esperant que de votre experience réussie puissent decouler des conseils porteurs!!
Merci par avance
 

guilhem

New Member
Autre question tant que j'y suis ^^
j'ai vu que quelqu'un ici faisait son apprentissage dans une banque en gironde tout en suivant la cours a Toulouse, est-ce possible d'etre dans une banque qui n'est pas en principe ratachée a Toulouse?
 

Lauraa_31

New Member
vins141 link=topic=63025.msg987803#msg987803 date=1217525143 a dit:
Désolé javais pas vu en fait tu es en deuxieme année et tu en as même finit avec le cfpb je pense.... :biggrin:

Lool !! eh beh ça promet t'es déjà à la rue ^^ je serais en 2ème année, et tjs au CIC !!! :biggrin:
 

zazouneth

New Member
jon jon link=topic=63025.msg985089#msg985089 date=1217271767 a dit:
Mouahahahahah!!!!


HSBC Ramonville... Tu prends ma place... C'est pas forcément un cadeau ^^

J'ai pris ton MSN je t'expliquerai ^^
J'avais un compte labas...
D'ailleurs zaz, je pense t'avoir vu en aout au guichet, vers la toute fin aout...

Sinon, je suis à la BNP 1ére année, groupe 1.2
 

Ca peut vous intéresser