changement d'école

GuLsuM

New Member
Bonjour,
je vous exlique ma situation :
je suis en bts muc 1ère anné, pour accéder à l'école je doit faire un trajet qui dure 1h30 en train + 30min de trame ce qui est vrmt lourds et difficile
je me reveille tous les matins a 4h du matin...j'ai du mal a disposer du temps pour faire mes devoirs ou quoi que ce soit car je rentre très tard chez moi (20h).
Je voudrais donc changer d'école car j'ai trouvé une école qui fait le mm BTS plus proche a 30min a peine.
Pour ce changement je doit rédiger une lettre de motivation (je veut donc faire ma 2ème année de BTS dans une autre école) et de leur envoyé les 2 bulletins scolaire.
Mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je doit mettre dans la lettre pour vraiement attiré leur attention sur moi car je suis vrmt motivé pour faire ce BTS, mais les notes ne sont pas super super non plus...
Aider moi s'il vous plait.
merci d'avance !!
 

popo20

New Member
Marion38760 link=topic=77106.msg846040#msg846040 date=1204100237 a dit:
dit leur simplement que tu es motivé et que tu as envie de reussir le bts...

+1 ! et que pour réussir tu as besoin d'avoir tu temps pour travailler, et que tu peux leur prouver ta motivation en les rencontrant! tu as de bonnes appréciations sinon? ça joue parfois plus que les notes!
 

Ca peut vous intéresser