changement denseigne

ministar

New Member
:excl:
mon entreprise a changé denseigne: d'un ecomarché a un netto.Mon prof ma dit de partir sur une analyse de l'impact du changement d'enseigne sur la clientèle, je trouve ça bizar, c pas un projet!du coup je flippe...je pensais faire une analyse retrospective du changement d'enseigne:
I analyse com de l'ecomarche
II diagnostic de l'eco
III préconisation du changemnt d'enseigne
IV répercussions du changement d'enseigne depuis 2 mois
V réflexion sur ce qu'on aurait du faire et ce que l'on doit faire aujourdhui
...mais j'ai peur que ça ne soit pas accepté parce que le changement d'enseigne ne vient pas de moi...
est ce ke quelqu'un a connu cette situation? ou sait ce que je peu faire?
MERCI
 

Mlle G

Best Member
Moi c'est pas un changement d'enseigne mais un changement de groupe auxquels je suis confrontés. En effet, mon entreprise est vendu à un autre gros groupe sportif et du coup, pour mon projet qui est implantation d'une nouvelle marque, ben c'est comme toi, c'est pas moi qui est fait la démarche puisque ça vient du groupe. J'en parle dès la partie 1 afin de placer le contexte et puis tout naturellement dans mon ptojet, je reviens à faire les conséquences de ce changement de groupe.
 

ministar

New Member
et tu es parti de ton ancien groupe pour l'analyse et le diagnostic? tu a citer ton changement de groupe en préco et tu enchaine sur les répercussions?
 

Mlle G

Best Member
Oui je fait tout à partir de l'ancien groupe puisqu'il est encore d'actualité pendant 2 ans bien que mon entreprise est eté vendu à un autre groupe. Cependant mon projet sera réalisé dans 2 ans justement.
Dans le SWOT je parle des avantages et inconvénient de cette nouvelle union par rapport à l'ancien groupe.