Changement D'entreprise en 2ème année HELP jai besoin de réponses!

Forcedin78

New Member
Bonjour à tous,

Je travaille dans une société d'assurance depuis septembre et je pete un cable depuis assez longtemps mais je voulais pas changer car peur de refaire les dossiers et je gagnais assez bien
MAIS la j'en peu vraiment plus, je suis plus secrétaire qu'autre chose, dailleurs sur mon contrat c noté: "gestionnaire administrative" je déprime trop desfois je n'ai rien a faire c ma collegue l'assistante de direction (en effet je suis dans son bureau) qui me donne du boulot. Mes taches sont purement administrative, que du boulot de bureau, des choses super simple a part la vie en entreprise je n'apprend pas grand chose :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis D-GOU-Té!! si vous saviez ce que je ressens, les commerciaux desfois viennent me voir et me dise :"réserve moi un restaurant merci" snif :notstupide: Je ne suis pas secrétaire!

C pour ca que que je galere pour mes missiosn d'acrc je mens dedan pour les faire passé en tant que commercial! c dingue non!

Enfin, sinon ma QUESTION!!!

J'ai des entretiens d'embauche en aout, si je change d'entreprise devrais je refaire l'ACRC????? ou puis je présenter lacrc de ma boite actuel et lactuel ma futur boite

Jen peu vraiment plus mon tuteur ma dit , gentilment "ces pour ce genre de tache que je t embauché" et est daccord pour maider a mentir dans mes dossiers TROP FORT!

Je suis décu de l'alternance, jai choisi cette surtout pour avoir une expérience dans le marketing et je vois qu'entreprise il exploie les petits jeunes pour les boulots de M*** pardon pour le mot je suis révolté! :arrow2:
Aujourdhui toute ma vie personnel empatie, je doute pour lavenir, déprime quand je rentre et me néglige pour aller au boulot je regarde toute les 30 mn ma montre! :cry:

MERCI! pour vos futurs réponses et soutien!

Karine, qui espère un avenir proche meilleur :dacc:
 

sasoo

New Member
j'ai changé d'entreprise pour ma deuxiéme année, seul probléme il faut que ton entreprise actuelle veuille bien te laisser partir... :arrow2: c'est à dire qu'il faut que vous fassiez une rupture de contrat à l'amiable demande à ton école et à ta conseillére, elle t'expliquera mieux que moi.

L'ACRC tu peux garder celui des assurances mais par contre le PDUC doit etre fait dans ta nouvelle entreprise.

Moi j'ai fait les deux dans la nouvelle entreprise, car l'ACRC dans la premiére entreprise était insuffisant...

Bon courage!!
 

Forcedin78

New Member
Ouuuhhh soulagement... J'espere que mon dossier sera bon donc...et je croise les doights pour que mon entretien se passe bien (Lundi matin!!!) le boulot a l'air interessant et il parait que ce n'était pas que du travail de bureau mais aussi du terrain...domaine: promotion des ventes et marketing

Merci beaucoup

Sinon pourquoi tu as changé de boite c'était pire que moi ta situation et dis moi, comment as tu annon ton départ dans ton ancienne boite comment ils lon pris???

Et (oui encore lol) ce BTS tu las eu???
 

Forcedin78

New Member
AU fait, la je suis au BOULOT et je glandouille :cry: enfin ce matin j'ai quand même travailler un peu lacrc :)

C trist ehein... c pas que j'aime pas parlé mais je préferais me former professionnelmen mais bon j dois vous laisse je dois...

mettre des fiches dans des plaquettes produits et oui je suis aussi OUVRIERE dans cette boite :cry: :cry:
 

sasoo

New Member
demande confirmation à ton école c'est toujours mieux, mais moi à PIGIER à Nice ça s'est passé comme ça...

j'ai changé car je ne faisais pas grand chose...mais aussi j'ai eu de la chance entreprise familiale j'avais et j'ai toujours de trés bon rapport avec eux! ils avaient quelques problémes financiers ils ne pouvaient plus me garder donc licenciement qui a convenu aux deux parties...

bon couraeg!
 

Jenny06

New Member
Je suis sans la même galère que toi, je ne fous rien de la journée, ah si desfois je range les archives des années 1998 1999!
Je déprime, je pars au boulot la boule au ventre, c'est trop horrible! Quand je rentre chez moi je pleurs, ça me fais du bien. Je suis dégoutée du travail. Je me fais traité comme une imbécile, je fais le ménage, je vais chercher les enfants à l'école! LE TOP !
Pour mon dossier d'entreprise, je suis mal !!!!
Ma conseillère ne veut pas que je change d'entreprise.
Je ne sais plus quoi faire car je veux absolument ce bTS !!!!