Changement des couleurs Vista

NJ.forum

New Member
J'ai une petite interrogation : comment changer les couleur de toute la fenêtre sur Vista. J'arrive sans aucun souci à changer la couleur de la barre en haut, mais pas l'arrière plan par exemple dans word (qui est bleu!), la couleur de l'écran au démarage de Windows...
Je sais pas si vous allez comprendre de quoi je parle, et surtout je ne sais pas si c'est faisable.
 

Pimprennelle

Best Member
clique droit sur le bureau et personnaliser. Je pense que c'est ce que tu cherche sinon j'ai mal compris.
 

salwa

Best Member
je ne m'habitue vraiment pas à vista
un peu le meme probleme sauf que là, je n'arrive pas à garder une image en fond d'ecran. lorsque j'allume le pc, l'image n'y est plus :unsure:
comment faire pour qu'elle reste mon fond d'ecran ?
 

Pimprennelle

Best Member
salwa link=topic=85507.msg964396#msg964396 date=1215340168 a dit:
je ne m'habitue vraiment pas à vista
un peu le meme probleme sauf que là, je n'arrive pas à garder une image en fond d'ecran. lorsque j'allume le pc, l'image n'y est plus  :unsure:
comment faire pour qu'elle reste mon fond d'ecran ?


En fond d'écran sur le bureau?, moi j'ai fait la même chose et ça marche, dans personnalisé et arrière plan du bureau j'ai mis une autre image et elle reste.
 

salwa

Best Member
Pimprennelle link=topic=85507.msg964405#msg964405 date=1215340552 a dit:
En fond d'écran sur le bureau?, moi j'ai fait la même chose et ça marche, dans personnalisé et arrière plan du bureau j'ai mis une autre image et elle reste.

merci, je vais tester :kiss:
en fait moi je cliquais droit sur la photo et je demandais à mettre en fond dans le bureau
 

NJ.forum

New Member
Non, moi ce que je recherche c'est comment changer la couleur derrière, par exemple, la page dans Word... C'est toujours bleu, même la page de démarrage Vista.
 

Pimprennelle

Best Member
NJ.forum link=topic=85507.msg964453#msg964453 date=1215344269 a dit:
Non, moi ce que je recherche c'est comment changer la couleur derrière, par exemple, la page dans Word... C'est toujours bleu, même la page de démarrage Vista.

Désolé là je ne vois pas j'ai essayé mais je ne trouve pas, essaye de poser ta question Ici
 

Ca peut vous intéresser