changer son pseudo sur le forum

Atzuki®

New Member
changer son speudo sur le forum

carole super motivée link=topic=22575.msg209456#msg209456 date=1146151255 a dit:
quel humour dites donc .... sa va loin ... je savais pas que certains avait un tel engouement sur mon message
Sur ton pseudo plutôt, que je trouve très joli d'ailleurs :wink2:

Je vous défie de trouver un forum où l'on peut changer son login!
 

morice

Best Member
changer son speudo sur le forum

Atzuki® link=topic=22575.msg209469#msg209469 date=1146151769 a dit:
Sur ton pseudo plutôt, que je trouve très joli d'ailleurs  :wink2:

Je vous défie de trouver un forum où l'on peut changer son login!
A une époque, le phpbb le permettait...maintenant...non...

Il y avait aussi le forum de easyphp, mais maintenant on ne peut plus...
Il y a également le froum de prologin et le forum de l'epitech...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
changer son speudo sur le forum

carole super motivée link=topic=22575.msg209456#msg209456 date=1146151255 a dit:
quel humour dites donc .... sa va loin ... je savais pas que certains avait un tel engouement sur mon message
essayez de vous réinscrire ave carole démotivée au cas où.. :dacc:
 

angel_ales

Best Member
changer son speudo sur le forum

morice link=topic=22575.msg209117#msg209117 date=1146142963 a dit:
Je suis dans le même cas que toi, je souhaite changer de pseudo. Mais le problème est que sur un forum de la taille de CCO, ce n'est pas un problème de nombre de personnes ni de techniques, c'est surtout que si tout le monde peut changer à tour de bras, ça va êre un bazard monstre façon MSN...

Sur un forum qui se veut sérieux et qui est censé encadrer les gens dans leur démarche, si tu changes sans arrêt de pseudos, les gens vont être des royals paumés...

Le seul vrai moyen de changer de pseudo, c'est de changer de compte...

Désolé!


EDIT: en plus ça permet aux modérateurs de pouvoir mieux gérer les pseudos peu tendancieux...récemment on a eu le droit à des pseudos de tordu(e)s, et franchement, si tout le monde peut changer de pseudo, il y aura 100 fois plus de noms de pseudos à interdire...la tache serait impossible à gérer...
 

morice

Best Member
changer son speudo sur le forum

Euh, qu'est-ce qu'elle nous fait elle? T'as oublié de commenter angel :wink2: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser