changer un format pdf en powerpoint

j'ai trouvé une presentation pas mal sur le net donc je les enregistré en format pdf donc sous acrobat le probleme est que j'ai besoind e m'en resservir pour changer le contenu masi des que je veux l'ouvrir avec powerpoint ca marche pas on me dit que c'est trop long comme fichier!
 
tu veux dire en l'enregistrant sous? mais je peux pas, tu veux que je afasse comment apart me donner le format acrobat j'ai rien d'autre
 

flo43

New Member
en gros tu clic pour renommer ton fichier, tu efface .pdf et tu mets .ppt
ou tu changes la nature de ton fichier en allant dans propriété
 

imported_feuts1

New Member
ton fichier dois s'appeler présentation.pdf
tu le renome en présentation.ppt et tu regarde si ça marche.

Et tu accepte ce qu'il te dit dans les boîtes de dialogue :wink:
 
bah moi y a pas de pdf ni rien je te dis!!! tu me parle au moment d'enregsiter ?
quand je vasi pour enregistrer je peu pas choisir autre chose comm doc
 

flo43

New Member
Ce que tu fais c'est que dans tes dossiers, sur la barre en haut tu clic sur outils > options des dossier > affichage (c'est un onglet) > et tu décoches Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu

Après tu renomme ton fichier et tu effaces .pdf et tu mets .ppt, normalement ça marche :wink:
 
bah non ca marche pas! lol je vasi péter un cable: non masi c po grave je vasi tt refaire sinon
en fait ca me dit que c'est saturé ca doit etre etre trop gros non je ne sais aps
 

maeva31

New Member
Je pense que c'est pas possible en plus les 3/4 du temps les PDF sont protéger pour sécuriser leurs contenus ...
Enfin je dis ca mais je suis pas une experte non plus !!!
 

Cybervince

Best Member
maeva31 a dit:
Je pense que c'est pas possible en plus les 3/4 du temps les PDF sont protéger pour sécuriser leurs contenus ...
Enfin je dis ca mais je suis pas une experte non plus !!!
Tout à fait, et puis de toute façon un PDF n'est pas éditable sous PowerPoint.
 

vestal974

New Member
Cybervince a dit:
maeva31 a dit:
Je pense que c'est pas possible en plus les 3/4 du temps les PDF sont protéger pour sécuriser leurs contenus ...
Enfin je dis ca mais je suis pas une experte non plus !!!
Tout à fait, et puis de toute façon un PDF n'est pas éditable sous PowerPoint.
Salut,
Effectivement, la plupart des documents au format *.pdf sont protégés. Heureusement, il y a là la notion de droit d'auteur.
Sinon, il existe bien sur le marché un logiciel permettant de convertir des documents au format *.pdf en *.doc, *.xls, *.htm, etc.
c'est le logiciel ABBYY PDF Transformer.
@+
 

Ca peut vous intéresser