Chasseur d'appartement

Jere3010

Best Member
Bonsoir à tous,

J'envisage de travailler en syndic ou en gestion locative, mais je m'intéresse tout de même à d'autres secteurs de l'immobilier pour le cas où je ne trouverai pas de travail dans ces 2 domaines.

Que pensez-vous de la profession de chasseur d'appartement ?
Selon vous, y-a-t-il des débouchés ? Est-ce plus facile ou plus difficile que de tenir une agence immobilière ? Est-ce une profession qui rapporte ?
 

macross

Best Member
j'avais fait un long stage dans un cabinet de chasseurs de biens et ce n'était pas facile du tout de trouver le "bon" bien au futur acquéreur. Ils avaient toujours quelque chose à redire :laugh: (souvent des objections infondées). Je pense que ce système n'est pas encore trop rentré dans les moeurs. En tout cas dans ma région, à l'époque, cela ne marchait pas très fort.
A contrario, en Ile-de-France, cela fonctionne très bien, il existe pas mal de cabinets qui offrent ce type de service (flat hunter par exemple).
 

pickouse

New Member
je ne connait pas!
en clair, c'est simplement un agent qui travail qu'avec des mandat de recherche?
 

sandra13

Best Member
pickouse link=topic=39026.msg406984#msg406984 date=1161862404 a dit:
je ne connait pas!
en clair, c'est simplement un agent qui travail qu'avec des mandat de recherche?

voilà
 

Ca peut vous intéresser