Chatroulette!

  • Auteur de la discussion clem85
  • Date de début

LILYB

Best Member
Mais c'est quoi ce genre de site sérieux ? J'aime pas du tout ça. C'est malsain et dangereux. Surtout pour les enfants.
 

Hannah-Iss

New Member
LILYB link=topic=104761.msg1189414#msg1189414 date=1269466212 a dit:
Mais c'est quoi ce genre de site sérieux ? J'aime pas du tout ça. C'est malsain et dangereux. Surtout pour les enfants.

Le message de fin est pertinent mais c'est trop sauvage :beuh:
 

Fl4vi3n

New Member
c'est un chat en même temps rien de choquant la moitié des chat vous tombez sur des mecs :notstupide: qui ne pensent qu'avez leurs qu*** :)
 

Muse

New Member
peaceloveandlife link=topic=104761.msg1189148#msg1189148 date=1269421094 a dit:
Je viens de voir une campagne de pub sur Internet, qui se base sur le concept de Chatroulette. http://www.doyouchat.com/ C'est pour dénoncer la vioence faite aux femmes.

Je trouve ça tout simplement enormissime, surement une des meilleures campagnes pubs que j'ai vu :blink:

Pour Chatroulette, je trouve le concept de base interessant mais évidemment la connerie humaine a pris le dessus, c'est tres moche. Je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin, et bien ça yest ce russe de 17 l'a fait :wacko:
 

ken

New Member
joliemimy link=topic=104761.msg1191425#msg1191425 date=1270097524 a dit:
encore un site qui vient ternir la "beauté" d'internet.

Bah l'idée est bonne. Ce n'est pas le site en lui même qui vient ternir cette "beauté", mais plutôt les imbéciles qui le pervertissent en montrant des choses qui n'ont pas à montrer (Notamment à caractère sexuel).
 
C

clem85

Guest
Oui il y en a des sympas quelquefois !

Et je trouve ça super de discuter avec quelqu'un qui vit dans un pays complètement différent, comprendre comment il vit, ce qu'il aime faire...

Mais il faut tomber sur la bonne personne :happy: