chaud devant voilà les Miss France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marge

Best Member
Salut à tous,

Comme vous le savez ce soir les miss France sont de retour parmi nous.
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR. :twisted:

La miss France 2004, je ne l'a connaissais même pas.

Tous les sous que coûte cet préparation (voyages, chaussures, pub...) auraient été plus intéressant si ils avaient servis au Téléthon (même si chaque année TF1 rappelle qu'il faut soutenir le téléthon)

Voiloù bonne journée à tous :mrgreen:
 

2004

New Member
La miss 2004 est alsacienne est franchement je l'ai vu et elle est pas térrible!!!!!!!!!!.
 

missrnbdu84

New Member
Bon moi j'attends mister france!!!
Les miss deviennent de plus en plus laide a ce que je vois a part Sonia Rolland que je trouve trés belle par rapport aux autres
Enfin bon on verra se soir
 

imported_samya

New Member
moi aussi je trouve sonia rolland tres jolie, c'est la meilleure miss ;-)

mais bon c'est dommage qu'ils ne font pas autant de médiatisation pour mister france que pour les miss et qu'ils ne sont pas tous tres beaux!!
 

Ptite diabless

New Member
Oh ba alors vous suivez pas!!! :oops: Remarquez les filles j'vous comprends si vous regardez avec votre mec et ses potes et qui font sans cesse des réflexions du style "elle est bonne celle là" ou autre c'est lourd mais moi le mien il est pas là c'soir.. :cry: :cry: La miss France 2004 c'est l'alsacienne Laetitia Bléger moi j'trouve qu'elle est pas mal : vive les brunes!!! Espérant que ce soir la miss 2005 soit la miss Lorraine... :wink:
 

Ptite diabless

New Member
samya a dit:
moi aussi je trouve sonia rolland tres jolie, c'est la meilleure miss ;-)

mais bon c'est dommage qu'ils ne font pas autant de médiatisation pour mister france que pour les miss et qu'ils ne sont pas tous tres beaux!!

Moi j'aime pas du tout Sonia Rolland, celle qui a été le + médiatisée c'était Sophie Thalmann (eh oui elle est de chez moi! :wink: ), elle a fait plein de trucs et d'ailleurs on la voit meme encore maintenant.. :roll:
 

missrnbdu84

New Member
Sophie Thalman et Elodie Gossuin je peux pas me les voirs :x
Et je ne les trouve vraiment pas trés top enfin un peu Elodie comparé à Rolland
 

DSlucil

New Member
missrnbdu84 a dit:
Sophie Thalman et Elodie Gossuin je peux pas me les voirs :x
Et je ne les trouve vraiment pas trés top enfin un peu Elodie comparé à Rolland

T'es raciste envers les blondes ou quoi??? :x ( :mrgreen: )
 

imported_samya

New Member
moi j'aime pas du tout sophie thalmanje la trouve pas jolie (je parle du visage) avec une machoire carrée!!!

en fait je disait pa ske sonia rolland est l a+médiatisée mais que la cérémonie des miss l'est plus que pour les mister!!
 

DSlucil

New Member
J'ai vu le reportage d'aujourd'hui sur les miss, avec les élections des miss par région ... ridicule !! Une fille d'1m69 faisait un caca nerveux à tout le monde parce qu'elle croyait faire 1m72 ( :lol: ) et finalement elle a pu participer... tout ça pour dire que les miss, ça vole pas haut :roll:
 

missrnbdu84

New Member
Non désolé si j'ai parlé des blondes mais j'avais qu'elle en tête
Les mister france ça fait longtemps qu'ils passent à la télé?
 

marge

Best Member
Je ne vois pas l'intérêt de médiatiser un défilé de "poupées" dont le rêve est de gagner ou de" s'évanouir "devant les téléspectateurs. :mrgreen:
Tout à l'heure sur TF1 (Reportages) il nous montrait les journées chargées des Miss.
Oh mon dieu!! A 4 h du matin elle allait se faire coiffer.

N'empêche qu'il y en a qui se sont occupés d'associations... mais bon pendant toute une soirée voir les Miss Barbies en tenue de soirée, en maillot... autant donner les sous que ca coûte à leur "confrère" de France 2

:mrgreen:

L'élection de Mister France a existé mais c'était pas top niveau médiatique
 

Ptite diabless

New Member
DSlucil a dit:
J'ai vu le reportage d'aujourd'hui sur les miss, avec les élections des miss par région ... ridicule !! Une fille d'1m69 faisait un caca nerveux à tout le monde parce qu'elle croyait faire 1m72 ( :lol: ) et finalement elle a pu participer... tout ça pour dire que les miss, ça vole pas haut :roll:

Oui moi aussi j'ai vu taleur! Tu parles ils la mesure avec la toise, elle fesait 1m69 alors que "soit disant" son médecin lui avait dit qu'elle fesait 1m72 quelques jours avant! Du coup ya fallu voir & la De Fontenay (elle jpeux pas la voir par contre, elle me sort par les trous de zen! :evil: ) qui a décidé de la garder quand meme mais qu'elle serait pas élue car elle dirait au jury qu'elle est trop petite.. n'imp!!!! :roll:
 

missrnbdu84

New Member
Mais cela ne sert à rien qu'elle reste alors si c'est pour ne pas être élue :roll:
Mme de Fontenay est bizarre mais elle fait trop rire :lol:
 

DSlucil

New Member
lol !!! Bah tant pis pour sa gueule !!! On mens pas sur sa taille pour participer à miss périgord ou je sais plus quoi...

N'empêche que Mme de Fontenay elle était pas contente : "non mais vous ne savez même pas combien vous mesurez??" :mrgreen: :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
DSlucil a dit:
lol !!! Bah tant pis pour sa gueule !!! On mens pas sur sa taille pour participer à miss périgord ou je sais plus quoi...

N'empêche que Mme de Fontenay elle était pas contente : "non mais vous ne savez même pas combien vous mesurez??" :mrgreen: :mrgreen:

Moi jpeux vraiment pas l'encaisser la Geneviève!! :evil: Ouai c'était pour miss Périgord la nana d'1m69, yen a on s'demandait ce qu'elles foutaient là quand meme.. elles aurait dû se rhabiller.. :wink:
 

marge

Best Member
DSlucil a dit:
missrnbdu84 a dit:
Mais cela ne sert à rien qu'elle reste alors si c'est pour ne pas être élue :roll:
Mme de Fontenay est bizarre mais elle fait trop rire :lol:

Moi je l'adore, elle est trop bien cette femme !! :D


Je n'aime pas ce qu'elle fait de cette soirée spéciale Barbie mais elle a un franc parler, et une fois elle n'a pas accepter une décoration de "Monsieur Chirac" en disant qu'elle ne le méritait pas car elle ne s'était pas battue pour défendre la France lors des guerres. Qu'il y avait des personnes mille fois plus méritantes qu'elle, donc de ce côté là chapeau :-a1 :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.