chaussures à bas prix

adélaide

New Member
quelqu un connait il un site de vente de chaussures pascères et avec des pointures taille 41
merci
 

evamy

Best Member
les chaussures desmazieres tu les retrouves à Chauss'Expo et c'est vraiment pas cher ! j'achète presque toutes mes chaussures là-bas car je change tout le temps et au niveau pointures il y a du 41 je pense (enfin moi je fais du 37 LOL).
 

Sweety93

New Member
J'ai acheté des chaussures sur internet, mais la couleur n'était pas vraiment la même que sur la photo quand j'ai ouvert la boîte. Bon elles sont jolies quand même, mais maintenant je préfère les acheter en magasin physique direct
 

Claiirie

Best Member
alexandra2305 link=topic=73745.msg796302#msg796302 date=1199220809 a dit:
Waouh elle avait dit pas cheres et tu ouvres la page et les chaussures sont à 160 € !!
C'est pour ça que j'ai précisé que je n'y suis pas allée :happy:
Mais d'après ce qu'il y avait marqué dans la newsletter, certaines ne sont pas chères.
 

ken

New Member
La derniere paire achete c'etait sur internet, entre la photo, et la paire envoyé, et bien il y avait une sacre difference !! Et puis niveau qualite bof bof (achete sur vente-privé.com)...

Dans 1 semaine c'est les soldes tu en trouvera de pas chere (style bata, chaussland...)
 

Ca peut vous intéresser