cherche cours de marketing du tourisme

brat

New Member
Bonjour, je cherche des cours sur le marketing du tourisme. J'ai le livre Bréal, mais le contenu semble bien compliqué pour des élèves de BTS.

Je vous remercie par avance. :blush:
 

theprof

New Member
Bonjour,

Le Marketing du Tourisme selon Béal est pourtant le mieux fait et colle au référentiel! Cours et exercices, tout y est... Il manque un seul élément: un prof de marketing si certains sujets vous paraissent abscons.

Etes vous en cours par correspondance?!

Cordialement,
The prof
 

proftourisme

New Member
Bonjour brat,

je te conseille l'achat du manuel Mercatique touristique accueil - production chez Casteilla de G. Della Ragione (2007). Cours accessibles, beaucoup de logigrammes et d'applications pour BTS VPT et AGTL à partir de la presse professionnelle (L'Echo Touristique, Tour Hebdo, Quotidien du Tourisme, La Gazette Officielle du Tourisme, Espaces...).

Cordialement,
 
L

Laura77

Guest
brat link=topic=61566.msg637660#msg637660 date=1182338944 a dit:
Bonjour, je cherche des cours sur le marketing du tourisme. J'ai le livre Bréal, mais le contenu semble bien compliqué pour des élèves de BTS.

Je vous remercie par avance. :blush:

Nan, nan, je l'ai bosser, il est très clair! :smile: mais procure peut-être l'autre bouquin qu'on te conseille, il est peut-être plus à ta portée.. :blush: (je rigole!) et peut-être qu'il y a plus de mise en situation surtout...
 

Ca peut vous intéresser