CHERCHE ENTREPRISE POUR BTS MUC EN ALTERNANCE

LILOOANA

New Member
Et oui comme beaucoup d'entre vous je recherche une entreprise pou mon BTS MUC en alternance.Jusqu'à présent je n'avais aucune idée du genre d'entreprises auquelles m'adresser.Ce que je sais c'est que je ne veux pas etre scotcher dans un point de vente. ( via experiences antérieures). C'est sur il y a toujours a faire mais quand le clients n'est pas au rendez vous ça devient compliquer.C EST POURQUOI je met cette anonce ici avec bien entendu MON TRES BEAU CV...LE MOT QUI CONVIENT EST... INTERRESSANT :laugh:;Un peu d'audace ne fai de mal à personne...quand il est utilisé à bonne éssient.
Sur ce je cours faire mes prospections et vous dis bonne chance dans vos recherches. :dacc:
PS: si vous pouviez me dire dans quel genre d'entreprise vous avez postulé ça me donnerai d'autres idées :dacc:merci d'avance.Pour ma part je vais de suite voir les centre de remise en forme :aplause: :fleche: :dacc:
 

kevinfro

New Member
salut

j`ais voulu faire l`annee derniere ce bts mais g abandonner
je ne sais pas pas si sa va t`aider mais j`ais postuler dans des magasins de sport (funboard, decathlon,ou des entreprise de demenagement, bijouerie....)
jespere que tu trouveras
bye