Cherche entreprise pour BTS Négociation et relation client en Ile de france

drogba13

New Member
bonjour ,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectué mon BTS Négociation et relation client(ancien bts force de vente) à partir de septembre 2006 .

je recherche une entreprise en ile de france (paris si possible ou proche banlieue)

J'ai le permis de conduire et une voiture personnel.

Je suis un homme sérieux motivé pour son avenir professionel. pour plus de renseignement CV lettre de motivation contactez moi

serhoch1@msn.com ou envoyé moi un message en mp pour avoir mon numero de portable
 

drogba13

New Member
drogba13 link=topic=19827.msg180043#msg180043 date=1143145892 a dit:
bonjour ,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectué mon BTS Négociation et relation client(ancien bts force de vente) à partir de septembre 2006 .

je recherche une entreprise en ile de france (paris si possible ou proche banlieue)

J'ai le permis de conduire et une voiture personnel.

Je suis un homme sérieux motivé pour son avenir professionel. pour plus de renseignement CV lettre de motivation contactez moi

serhoch1@msn.com ou envoyé moi un message en mp pour avoir mon numero de portable

^^^^
 
drogba13 link=topic=19827.msg180043#msg180043 date=1143145892 a dit:
bonjour ,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectué mon BTS Négociation et relation client(ancien bts force de vente)  à partir de septembre 2006 .

je recherche une entreprise en ile de france (paris si possible ou proche banlieue)

J'ai le permis de conduire et une voiture personnel.

Je suis un homme sérieux motivé pour son avenir professionel. pour plus de renseignement CV lettre de motivation contactez moi

serhoch1@msn.com ou envoyé moi un message en mp pour avoir mon numero de portable
http://www.cyber-emploi-centre.com/site/2_entreprises/entr_recr_alim_alimenta.htm