cherche logiciel de transaction

tiger

New Member
quel logiciel prendre pour de la transaction? l'utilité serai de saisir en base les vendeurs, acquereurs, les affaires. Pouvoir faire un raprochement entre acquereurs et bien en vente dans l'agence. exporter lees informations vers des sites initernets.  
 

topaziane

New Member
j'ai travaillé sur SEII, mais je ne sais pas s'il n'est pas un peu cher, par contre il était vraiment bien :wink2:
 

Passion

New Member
En Bts pi on est formé à bosser sur des logiciels professionnels ? ou c'est sur le tas dans la vie active ou les stages qu'on découvre ces logiciels ?
 

topaziane

New Member
Passion link=topic=46906.msg489447#msg489447 date=1170336067 a dit:
En Bts pi on est formé à bosser sur des logiciels professionnels ? ou c'est sur le tas dans la vie active ou les stages qu'on découvre ces logiciels ?
pendnt mon BTS j'ai eu une petite formation sur informatique, mais cela concernait uniquement excel and co, à moins que cela n'ai changé, vous n'aurez aucun apprentissage en BTS sur les logiciels, cela s'apprend assez rapidement en agence :wink2:
 

tiger

New Member
topaziane link=topic=46906.msg488550#msg488550 date=1170260105 a dit:
j'ai travaillé sur SEII, mais je ne sais pas s'il n'est pas un peu cher, par contre il était vraiment bien  :wink2:

pourait tu developper un peu? c'est bien pour les rapprochement client et bien en vente. etc
 

topaziane

New Member
tiger link=topic=46906.msg489542#msg489542 date=1170339197 a dit:
pourait tu developper un peu? c'est bien pour les rapprochement client et bien en vente. etc
pour les rapprochements, les estimations, pour moi je n'y ai pas vu d'anicroche, pas de bug
difficile de t'en parler plus longuement mon utilisation remonte un peu :wink2:
 
tiger link=topic=46906.msg488527#msg488527 date=1170257062 a dit:
quel logiciel prendre pour de la transaction? l'utilité serai de saisir en base les vendeurs, acquereurs, les affaires. Pouvoir faire un raprochement entre acquereurs et bien en vente dans l'agence. exporter lees informations vers des sites initernets.  

le logiciel pericles te permet de faire tout cela, et bien plus meme. c'est celui sur lequel je travaillé et il est tres pratique, facile a utiliser, et tu peux tout faire avec (rapprochement, affiche vitrine, statistiques, archivage, fichier commun,....)
 

topaziane

New Member
pseudopasencorepris link=topic=46906.msg489902#msg489902 date=1170356252 a dit:
le logiciel pericles te permet de faire tout cela, et bien plus meme. c'est celui sur lequel je travaillé et il est tres pratique, facile a utiliser, et tu peux tout faire avec (rapprochement, affiche vitrine, statistiques, archivage, fichier commun,....)
idem pour celui que je connais :wink2:
après je pense qu'il s'agit de coût :closedeyes:
 
topaziane link=topic=46906.msg489930#msg489930 date=1170357103 a dit:
idem pour celui que je connais :wink2:
après je pense qu'il s'agit de coût :closedeyes:

ca je ne les connais pas, y a aussi microlog mais je ne sais pas ce que cela vaut pour la transaction...
 

gima

New Member
Tous les logiciels de transaction proposent un rapprochement...

La référence est Péricles - le plus utilisé en France par les pros. - et donc compatible avec tous les portails immo.
Coût: 80 Euros HT - mois.
Naxos est également réputé.
Coût: ???
Moi perso. j'ai tourné avec casasoft - quelle lenteur ce truc - 100 Euros HT - mois.
Transactimmo est le meilleur que j'ai utilisé, il propose en plus de toutes les fonctions de bases:
gestion des biens, des clients, du registre des mandats, des estimations, module de rapprochement, multidiffusions,...et en plus un module statistique hallucinant :aplause: avec des stats ventes, rentrés de mandats, type de mandats rentrés, combien de mandats pour une vente...par commerciaux - avec courbes et tout et tout, la grande classe quoi...- Cependant l'abonnement mensuel est cher.

Si t'as pas beaucoup de sous á investir, le seul logiciel gratuit du marché est actuellement en cours de développement - peut-être même déja terminé- par:
http://www.groupedil.com/