cherche rapport de stage dans l'automobile

G

Guest

Guest
salut a tous
voila mon problème j'étais en stage chez Renault et je n'y suis allé que 2 semaines sur 4.En plus sur les 2 semaines je suis sortie avec une fille qui était déja en stage la bas :oops: ...donc jai pas foutu gd chose soyons clair :twisted:
je fais donc appel a la générosité et la compréhension de tous:
JE CHERCHE UN RAPPORT DE STAGE DANS LA VENTE AUTOMOBILE
merci d'avance a ceux qui me répondront je vous aime je vous embrasse tous très fort et vous prie de bien vouloir agréer mes salutations respectueuses.almlez ciaaaaaaaaao :D
 
I

imported_supp

Guest
c'est une plaisanterie, j'espère ?
 
I

imported_supp

Guest
vs ne plaisantez pas aujourd'hui !
 

webm

Best Member
Chaque membre à l'inscription reçoit automatiquement un message privé qui l'invite à lire les règles du forum. Parmi celles-ci, figure l'interdiction d'utiliser le site pour tricher. C'est clair et net.
Ce qui me dérange c'est lorsque des sites académiques (Nice) proposent en lien officiel un forum sur lequel TOUT est autorisé : l'insulte, la triche, le dénigrement et j'en passe.
 
I

imported_supp

Guest
je n'étais pas au courant de l'existence de ce site (Nice)
je vais aller voir ...
 
I

imported_supp

Guest
effectivement, c'est catastrophique
vs devriez supprimer le lien, ça peut donner de mauvaises idées ...
 

CASANOVA

New Member
Au contraire !

Mettez ce lien bien en évidence, de toutes façons il y des c... ,des faibles, et des laches partout autant qu'ils aillent sur un site qui leur est réservé car de toute façon on ne peut pas empecher l'existence de tel site, si les étudiants de 20 ans ne prennent pas conscience qu'ils ont leurs destin et leurs vies entre leurs mains tant pis pour eux. Pour ceux qui veulent réussir par eux-même tout en s'entraidant le site cultureco est quasi-parfait je pense donc qu'il faut faire de la pub pour les sites "poubelles" et encourager les loosers à y aller afin qu'ils ne polluent pas notre site comme l'a fait adrien69.
 

SWEETHEART

New Member
pas tres comprehansif toi dis don

jvosi pas pourkoi est il un loosa ?? si il a besoin dun dossier c'ets pour avoir une trame un modele jvois pas ce kil y a de mal