cherche un job pour aller en Angleterre

Abdul

New Member
bonjours à toute et à tous,voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pouvai m'aidez à trouvez comment faire pour trouvez un poste en angleterre pour y travaillez,car je souhaiterai partir là bas pour améliorer mon anglais et cela pour une durée de 1 an; alors si vous avez des infos, je suis a votre écoute! merci d'avance :smile:
 

morice

Best Member
Nous spécifier dans quel domaine tu cherches nous permettrait peut-être de t'aider, parce que là tout au plus je peux te proposer erasmus...
 

Strawberry

Best Member
Il faut y'aller à l'arrache' :cool: tu frappes à toutes les portes, dans la restauration en tout cas c'est comme ça que ça marche.
 

Abdul

New Member
je suis en 2ème année de BTS MUC et j'aurais voulu partir en Angleterre pour pouvoir travaillé en suisse dans une entreprise où il est demandé de parler l'anglais
 

morice

Best Member
Abdul link=topic=45403.msg473325#msg473325 date=1168957437 a dit:
je suis en 2ème année de BTS MUC et j'aurais voulu partir en Angleterre pour pouvoir travaillé en suisse dans une entreprise où il est demandé de parler l'anglais
ah là on va pouvoir vraiment te renseigner, ou au moins t'aider.

Quand tu postules pour un job, tu laisses CV et lettre de motivation, le minimum quand on demande de l'aide pour trouver un job, c'est au moins de dire dans quel domaine :wink2:

:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,19190.0.html (à lire d'un bout à l'autre)

bon courage :cool:
 

Strawberry

Best Member
Abdul link=topic=45403.msg473423#msg473423 date=1168963253 a dit:
merci,mais c'est bien "erasmus"?

ERASMUS c'est un programme d'échanges entre universités, faut être étudiant :unsure: il faudrait que tu demandes à la fac des renseignements.
 

Ca peut vous intéresser